Est ce que vous auriez des pensions, gîtes ou chambre d’hôtes à nous recommander plutôt côté Sud ?
Nous ne tenons pas à la formule hôtel, mais plutôt être en contacts chez l’habitant.
Merci par avance pour le partage de vos expériences et témoignages.
Dom
clemp232
Bonjour Dom,
Nous partons fin mars avec un petit garçon de 3 ans.
As tu trouvé des logement chez l’habitant ou gites ruraux sympas que tu pourrais nous recomander?
D’avance merci,
Hasta luego
dom693
Bonjour,
J’ai tardé à vous répondre car ce voyage date déjà de septembre 2016 et je croyais avoir fait un retour de notre séjour, que je ne suis pas parvenu à retrouver. Alors j’ai du rechercher dans mes archives, pour vous donner quelques adresses qui font appel à mes souvenirs, mais encore bien présentes dans mon esprit.
Nous avions privilégié un 1er hébergement au Sud à Tiscamanita : Casa Rural Fuerteventura - Agroturismo La Gayria. Prévoyez de l’anti moustiques. Sinon à l’époque pas de repas ni pdj, mais une cuisine pour se faire à manger sur place. et quelques restaurants aux alentours dont la fameuse et typique Casa Luis au village même.
Puis à proximité de Corralejo à Villaverde, pour prendre facilement le bâteau pour Lanzarotte, l’Hôtel rural Maho, avec une très bonne table. Demander les chambres côté jardin, car l’hôtel est au bord de la route.
Voilà, j’espère que celà vous aidera et dites nous si vous pouvez, si celà a changé depuis 2016 ?
Merci
Dom
clemp234
Bonjour Dom,
Merci beaucoup pour votre réponse et vos informations, bravo pour la mémoire!
Je note les adresses que vous m avez donné, elles nous seront bien utiles.