Bonjour,
J’ai cherché sur le forum en vain.
Je souhaiterais faire Perhentian vers le Mutian Taman Negara.
Est-ce possible en une journée en partant tôt?
J’ai besoin de votre aide et vous remercie d’avance
A très vite,
Nass
Bonjour,
J’ai cherché sur le forum en vain.
Je souhaiterais faire Perhentian vers le Mutian Taman Negara.
Est-ce possible en une journée en partant tôt?
J’ai besoin de votre aide et vous remercie d’avance
A très vite,
Nass
bonjour,
han travel le fait (voir sur le site et les contacter) départ à 10h de jetty Kuala besut (ville en face des perhentians).
cela signifie soit départ des perhentians a 8h, soit nuit précédente a Kuala besut.
arrivee a Kuala tahan (le village où se trouve le mutiara) entre 16h30 et 18h, suivant le niveau de la rivière.
95 Ringit par personne (moins de 20 €).
Bonjour,
aucun problème en une journée. Tu trouveras plein d’ agences à l’embarcadère de Kuala Besut qui font ce trajet. Certaines demandent un minimun de 5 personnes pour faire le trajet en mini bus. Tu peux aussi prendre un bus jusqu’à Jerantu depuis Jerthe qui se trouve à 20 minutes de Kuala Besut.
Bon voyage
Merci à tous
Du coup j’ai envoyé un email à deux agences et voici les retours:
NKS 90RYM
(We have transfer from Kuala Besut Jetty to Taman Negara (via Jerantut) which cost RM 90 per person.And on the same day you will be arrive at Mutiara Taman Negara Resort.Our bus depart from our counter (Symphony Travel & Tour) at 09.30am.)
HAN 80 RYM (0900 Register at Blue Star Counter (**please take first ferry from the island to the jetty)
1000 Departure from Kuala Besut jetty to Kuala Tahan)
Encore merci !
Sans probleme en une journée.
Départ 8h00 en bateau des iles. 10h00 départ de Kuala Besut en bus (mini ou pas). Arrivée entre 16 et 18h00 a Tahan. Dont 2 à 3h de pirogue à moteur sur le fleuve.
A faire car super entrée en matiere pour découvrir la forêt.
90 Rm est un bon prix. Tous les hotels des iles peuvent te réserver tout ça sans supplément.
Merci beaucoup ami réunionnais