Nous prévoyons des petites vacances cette année sur Bali mais il subsiste 2 interrogations :
Séjour en prévion sur la 1ère quinzaine de septembre. Est ce un bon moment pour venir en ce qui concerne la météo?
je n’ai aucune idée du prix du billet d’avion… en ce moment, je vois l’aller retour à 615 € , départ de province avec évidemment 2 escales de durée modérée (entre 2 et 4h). Est ce le prix ?
Merci pour vos réponse qui pourront surement nous éclairer un peu plus
jean-marc692
Bonjour
ce ne parait pas cher
pour comparaison en Aout 2019 nous avions payé 900 euros avec deux escales.
bien à vous
michele873
Bonjour,
Oui, excellente période pour visiter Bali en septembre, nous y sommes allés la 2ème quinzaine de septembre : que du beau temps !!
Le tarif est intéressant, nous avions payé plus près de 800 € en 2015.
Donc n’hésitez pas si vous pouvez réserver le plus tôt possible.
Bonne soirée.
Michèle.
athenais03084
Bonjour,
Nous prévoyons de partir à 3 en été et pour l instant le prix le plus raisonnable que nous ayons trouvé avec 2 escales courtes est de 3200 euros je trouve ça excessif . Pensez vous que les prix vont baisser ?
michele875
Bonjour,
Malheureusement le prix des avions a beaucoup augmenté et je ne pense pas que vous trouviez des tarifs en été beaucoup moins chers avec des escales raisonnables.
Pour descendre en dessous de 1000 €, il faut partir en dehors des périodes de vacances scolaires ou accepter des 28 h de vol ce qui est très fatiguant !!
Faites des simulations à d’autres dates plus proches pour voir jusqu’à quel tarif minimum il peut descendre pour vous faire une idée.
J’ai réservé à l’avance un vol pour janvier prochain sur une autre destination et j’ai vérifié hier : 550 € d’augmentation pour 2 !!
Bonne journée.
Michèle.
athenais03086
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement au plus je tarde au plus je vois les prix augmenter .
Ce prix est celui en passant par la compagnie aérienne directement. Sur Govoyage il y a presque 500 euros d écart.
C’est tentant , mais je n ai pas vraiment confiance .
michele877
Non, surtout pas par un intermédiaire !! Directement sur le site de la compagnie, c’est beaucoup plus facile s’il y a un souci !!
Mon fils attend (ou plutôt n’attend plus ) un remboursement de Go voyage sur un vol annulé par une compagnie aérienne cause Covid !!