Périple sur l'île

Forum Madagascar

Bonjour, j’ai traité mon voyage pour un mois ( je voyage en couple) : ouest, est, nord, avec une agence locale sise près d’Antsirabe. Cette agence nous prend en charge à l’aéroport et nous raccompagne à l’aéroport. Mon petit souci, je ne sais pas si c’est la coutume malgache, c’est que mon voyage sera payé intégralement à mon arrivée sur l’île. Es-ce une pratique courante ? Merci pour vos réponses éventuelles.

globalement tous demande une avance, jusqu’a 50%
un conseil ne pas tout régler sinon plus moyen de contester

Ne JAMAIS payer la totalité du voyage.
C’est une régle à adopter impérativement.
Avez vous eu des infos sur cette agence ?
Des agences véreuses, il y en a …( comme partout )

Bonsoir, j’ai trouvé l’agence via internet où son site me parait bien fait, alléchant ; l’agence est à AMBANO. Il s’agit de Saha Travel Madagascar SARLU. Connaissez-vous cette agence ? Merci pour vos réponses éventuelles.

Je ne connais pas cette agence. A mon avis elle doit être récente.
En voulant “creuser” un peu sur Google, j’ai lu que cette agence était basée en Suisse !!!
Si j’obtiens des informations par ailleurs, je vous contacte.

Bonjour, Je me demande si plusieurs agences n’ont pas le même nom ou des noms similaires ??? Sur le tampon du contrat : Saha Travel Madagascar er au centre : SATPAMA. Notre correspondant est Monsieur RAKOTONDRASOA Nintsy.
Le site de cet agence est bien fait, complet et m’a donc attiré car j’ai contacté plusieurs agences locales et c’est un de ceux qui a suivi mon choix de périples. ( ouest - est - nord).
Si vous avez des infos, merci de les partager.
Bonne journée.

Le principe à Mada est un acompte àl’arrivée et le solde à la fin de ton voyage!!

toute demande differente est à proscrire!

Ce n’est pas parce qu’un site te parait “bien fait” qu’ il faut basser les abrrieres de la confiance, mais plutot sur les contacts que tu as avec les interlocuteurs , et leur manière de proceder.
bien sur que chercher des “retours” sur leur sté est une bonne chose!
Tu sembles avoir cherché sans connaitre vraiment…! prudence !

Sujets suggérés

Services voyage