Bonjour.
Un loueur de voiture local me demande un permis international. Or, sur le site, je ne vois pas que c’est obligatoire. Qu’en est -t-il réellement ?
merci pour vos réponses.
cdt
Bonjour.
Un loueur de voiture local me demande un permis international. Or, sur le site, je ne vois pas que c’est obligatoire. Qu’en est -t-il réellement ?
merci pour vos réponses.
cdt
bonjour, nous partons à 6 à Budva en début juin , nous allons louer une voiture : avez vous trouver un loueur proposant des tarifs intéressants ? Si oui pouvez-vous m’en parler en message privé par exemple. Avez-vous plus de détails sur la demande de permis international si oui qu’en est-il ?
merci d’avance et bon séjour dans le Monténégro?
Bonjour,
J’ai également du mal à trouver l’information : avons nous besoin d’un permis de conduire international pour la louer une voiture au Monténégro ?
Merci de vos retours,
Kelly
Bonjour,
J’ai loué une voiture l’été dernier à l’aéroport de Podgorica. Mon permis national a suffit on ne m’a pas demandé de permis international.
Bonjour,
Merci de votre retour.
L’Ambassade m’a également répondu en ce sens, Parfait !
Merci,
Kelly
bonjour,
nous avons loué une voiture a podorigia on avait reservé un loueur local et en definitive on a eu une voiture hertz!!!(bonne surprise)!!pas de pb avec notre permis national!!!
bbon voyage
bonjour,
pour notrepart, nous avons loué il y a 1,5 an à Budva une voiture sans permis international …
bonne journée, cordialement
Nous avions quand même effectué la demande de permis international mais pas eu à l’utiliser. Nous nous sommes fait contrôler 2 fois quand même, 2 contrôle où nous sommes repartis directement (la police n’est pas très à l’aise avec l’anglais ).