Permis international pour louer une voiture au Monténégro

Forum Monténégro

Bonjour.
Un loueur de voiture local me demande un permis international. Or, sur le site, je ne vois pas que c’est obligatoire. Qu’en est -t-il réellement ?

merci pour vos réponses.

cdt

bonjour, nous partons à 6 à Budva en début juin , nous allons louer une voiture : avez vous trouver un loueur proposant des tarifs intéressants ? Si oui pouvez-vous m’en parler en message privé par exemple. Avez-vous plus de détails sur la demande de permis international si oui qu’en est-il ?
merci d’avance et bon séjour dans le Monténégro?

Bonjour,
J’ai également du mal à trouver l’information : avons nous besoin d’un permis de conduire international pour la louer une voiture au Monténégro ?
Merci de vos retours,
Kelly

Bonjour,

J’ai loué une voiture l’été dernier à l’aéroport de Podgorica. Mon permis national a suffit on ne m’a pas demandé de permis international.

Bonjour,
Merci de votre retour.
L’Ambassade m’a également répondu en ce sens, Parfait !
Merci,
Kelly

bonjour,
nous avons loué une voiture a podorigia on avait reservé un loueur local et en definitive on a eu une voiture hertz!!!(bonne surprise)!!pas de pb avec notre permis national!!!
bbon voyage

bonjour,
pour notrepart, nous avons loué il y a 1,5 an à Budva une voiture sans permis international …
bonne journée, cordialement

Nous avions quand même effectué la demande de permis international mais pas eu à l’utiliser. Nous nous sommes fait contrôler 2 fois quand même, 2 contrôle où nous sommes repartis directement (la police n’est pas très à l’aise avec l’anglais :slight_smile: ).

Sujets suggérés

Services voyage