Personne intéressée par la Corée ?

Forum Corée du Sud

Bonjour j’ai 17 ans j’adore la corée
Et la kpop
Je voudrais me faire des amis qui aime aussi et qui voudrait aller en corée

salut,
j’ai 15 ans et j’adores aussi la Corée, j’ai pour projet d’y aller en language exchange l’année prochaine avec l’association afs.
j’aime aussi la Kpop

bonjour,

je ne suis pas tellement fan de Kpop mais j’ai apprécié par le passé, en revanche j’aime les dramas et surtout je suis déjà allée en corée et y retourne pour y vivre cette année… si tu as des questions ou souhaite échanger n’hésite pas, je te laisse mon blog :slight_smile:

YellowPills
https://yellowpills.blogspot.fr

Coucou moi aussi j’aime beaucoup la coree ,j’ai 18ans

Coucou, j’ai 17 ans et je suis également fan de kpop et de la corée du sud en général, j’aimerai me faire des amies et pourquoi pas partir avec à Séoul! :slight_smile:

bonjour,
j’ai 15 ans et je suis moi aussi une grande fan de la Kpop, je voudrais moi aussi me faire quelques amies et pourquoi pas faire un voyage ensemble!

cc, j’ai moi aussi 15 ans, et j’ai aussi pour projet d’aller en language exchanche l’année prochaine avec AFS,j’aime aussi la Kpop et la Corée, pourquoi ne pas parler ensemble?

Coucou je suis aussi très intéressé par la culture coreen ,et aimerais partir en Corée

[quote]
Coucou, j’ai 17 ans et je suis également fan de kpop et de la corée du sud en général, j’aimerai me faire des amies et pourquoi pas partir avec à Séoul! :] (/citation] coucou je suis aussi très intéressé par la culture coréenne,n’he Pas à venir discuter

Coucou les personnes intéressé par la coree je vous propose qu’on fasse Un groupe sur les réseaux sociaux ,qu’on puisse parlé pour notre intérêt pour ce pays ,n’hess Pas à m’en contacter qu’on organise sa

Hello,

Pour ceux qui sont intéressés par la Corée, je vous invite à découvrir mon blog où vous retrouverez plein d’articles sur ce pays fantastique que j’ai pu découvrir : https://www.wolidays.fr/category/carnet-de-voyage/asie/coree-du-sud/page/3

Bon voyage en Corée du Sud,

Florian

coucou, je serais interessée par le groupe!!!

Hey! Je sais que ce commentaire date et je sais pas si tu me répondras, mais je tente quand même au cas où(: j’ai 19ans et j’aimerais aussi rencontrer des personnes qui aiment aussi ce pays, j’ai projet d’y partir dans 3 ou 4ans(voire moins) j’ai posté à ce sujet. En tout cas si c’est toujours d’actualité pour toi, tu peux m’envoyer un message

[quote]
Coucou, j’ai 17 ans et je suis également fan de kpop et de la corée du sud en général, j’aimerai me faire des amies et pourquoi pas partir avec à Séoul! :] (/citation]

Hey! Je sais que ce commentaire date et je sais pas si tu me répondras, mais je tente quand même au cas où(: j’ai 19ans et j’aimerais aussi rencontrer des personnes qui aiment aussi ce pays, j’ai projet d’y partir dans 3 ou 4ans(voire moins) j’ai posté à ce sujet. En tout cas si c’est toujours d’actualité pour toi, tu peux m’envoyer un message
(J’avais mal posté le message donc normal qu’il soit en 2fois (: )

Sujets suggérés

Services voyage