Petit dejeuner à Trouville

Forum Normandie

Bonjour à tous !

Je viens de réserver un hotel à Trouville, le beach hotel pour 2 jours début avril. Je n’ai pas pris de formule petit dej, trop cher pour mon budget ! Savez vous où trouver près du port un endroit où manger un petit dej sympa et pas trop cher?

Merci d’avance !! :-))

Milena

Bonjour,

nous serons dans le meme hotel samedi soir et comme vous, nous trouvons le ptit dej trop cher. Avez vous trouvé un endroit sympa et pas trop cher pour prendre le ptit dej?

bonne soirée

bonjour
vous avez un petit café a coté de la mairie (le neptune) ou vous pouvez avoir un petit déj pour 6.50.ils font aussi des omelettes si ça vous tente .il y a une petite terrasse avec vue sur le port.sinon pour beaucoup plus cher vous avez charlotte corday et dupont 2 salons de thé “a la mode”.Pour déjeuner ou diner je pense que le meilleur rapport qualité prix de trouville c’est la bolée normande
amitiés routardes
ticifer

Nous avons passé un super séjour à Trouville et finalement, nous avons décidé de faire nos courses et de prendre le petit dej sur la plage… Plus romantique !Sinon sur la rue longeant le bras de mer, il y a plusieurs restos proposant un brunch de matin, aux alentours de 7-15€. Je ne sais pas ce que cela vaut mais en tout cas il y a de quoi faire!
Pour le resto, en effet, la bolée normande c’est super, simple, bon, copieux, pas cher…
Sinon je trouve que Honfleur est plus sympa pour les ballades tardives et les restos.
Bon séjour à vous!

Bonjour

J’ai moi aussi réservé un hotel pour le week end de paques mais je cherche une adresse où l’on pourrai prendre un petit déjeuné salé et sucré.

Si en plus le resto pouvait être proche de la gare se serai parfait :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage