franchement faites attention aux petits dejeuners que proposent les bars.
Nous a l’arrivée a Bastia nous sommes allé dans un bar pas le premier que l’on voit en arrivant (direction l’iles Rousse) main le 2eme qui se trouve dans un virage.
Le proprietaire est trés sympas il accoste les clients en plaisantants etc…
Mais alors son petit dejeuner a 3euros 50 et franchement degue!!!
le jus de fruit est infect et le café du jus de chaussettes, on c’est demandé si il ne faisait pas 4 café avec une seule dose!! et le croissants pas mieux!
Vaut mieux le payer un peu plus cher et avoir mieux!!!
Anonyme2
Bonjour,
tous les ans je prends mes petits dej en descendant de bateau sur les vieux ports de Bastia ou d’Ajaccio en fonction de mes lieux d’arrivée et je paye 6.50 euros le petit dej’ dit “continental” et je ne trouve pas cela trop cher (boisson chaude, jus de fruits, tartine beurre confiture et viennoiserie). A 3.50 euros pour une boisson chaude un jus de fruit et une viennoiserie moi je me serai méfié (je travaille sur le continent dans une structure alimentaire avec des buvettes et je paye plus que 3.50 euros pour la même composition dans ces buvettes (la vue en moins))
Merci donc d’alerter les futur voyageurs
joebar3
ben franchement nous on a pas preté attention vu qu’on est arrivé a 7 on c’est dit ca nous fera moins cher, et puis on a rarement l’occasion de prendre un petit dejeuner dans un bar donc on c’est pas mefier!
tant pis pour nous on fera mieux la prochaine fois!
romax214
Nous aussi à chaque fois on a pris notre petit dej dans les bars tout près des ports.