Bonjour,
je suis partie en famille en Thailande en février 2013.
nous avions séjourné à Koh Tao dans un petit hôtel (bungalow en fait) familial, face à la baie des requins. Il n’était pas tout confort mais c’était l’idéal pour nous: les pieds sur une belle plage de sable, un personnel sympa (une famille il me semble), un petit restaurant au bord de la plage… Cet etablissement était conseillé dans le guide du routard, édition 2013 il me semble.
Nous vivons maintenant à Taiwan et souhaitons repartir à Koh Tao avec les enfants, simplement nous n’avons pas emporter avec nous le guide du routard de la Thailande… Et nous rêvons de retourner dans ce petit paradis! Je ne me souviens plus du nom, mes recherches sur internet ont donc été infructueuses!
quelqu’un peut il me renseigner sur cet établissement ( nom et coordonnées !)?
merci par avance
Celine
Bonjour, vous parlez peut être de la plage d Ao Thian Nok??
sur mon routard de 2012. Je trouve :
OK bungalows II. Est ce celui dont vous parlez?
je n’ai que celui la.
bonne recherche. Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
je ne me souviens malheureusement plus du nom de la plage mais d’après les photos sur internet, ce n’est pas cet hôtel!
Il me semble que j’avais la version du guide du routard 2013…
j’espere que cet endroit exise toujours car impossible de le retrouver sur internet!
merci pour votre aide,
Cordialement
Le nom de la plage c’est Shark Bay (à priori…). Cela se trouve au sud de l’île. Personnellement je vous conseille plutôt Aow Leuk (sud-est de l’île) où il y a un snorkeling de qualité et des bebés requins pointe noire.
Bon voyage
Bonjour,
Merci pour cette info!
Cordialement