Sur mes bons conseils de prof d’anglais, j’ai une élève ado qui part avec sa grande sœur et sa maman à la fin du mois de mai pour rencontrer sa correspondante irlandaise.
Elles souhaiteraient se baser sur Dublin et j’aimerais savoir si vous connaissez des hôtels petits budgets. Les endroits où j’ai l’habitude de loger (un appart Airbnb et un hostel) sont complets.
Merci pour votre aide.
didou592
Bonjour,
Essayez à tout hasard sur www.dublin30.com
Les mises à jour sont en principe actualisées rapidement.
aanjali3
Bonjour et merci, je ne connaissais pas ce site, j’irai donc y faire un tour régulièrement.
go_with_the_blog4
Bonjour,
Nous avions trouvé un super hotel très charmant, avec un accueil très agréable et bien situé, pour un prix très raisonnable. Je t’invite à consulter notre page que nous avons consacrée à Dublin, avec les infos sur l’hotel et plein de petits conseils sur la ville > Á la découverte de Dublin – Go With the Blog !
aanjali5
Je vous remercie pour cette adresse. La famille de mon élève ne disposant que d’un budget assez restraint, je vais voir si cela peut correpondre. Cependant, toutes les adresses sont bonnes à prendre
Je connais très bien Dublin et vous en faites une description sympathique et bien résumée pour explorer un peu la ville, je ferai suivre le lien à mon élève. Merci.