est il possible de se loger à brehat de préférence en demi pension.
c’est pour se reposer 3 ou 4 jours en couple
merci de nous donner une petite adresse sympa
est il possible de se loger à brehat de préférence en demi pension.
c’est pour se reposer 3 ou 4 jours en couple
merci de nous donner une petite adresse sympa
Bonsoir, voilà, tout est dit dans le titre… Nous envisageons de passer une semaine sur l’île de Bréhat l’été prochain et nous nous demandons, compte tenu de l’affluence touristique à cette époque de l’année, s’il vaut mieux trouver une location dans la partie nord de l’île, peut-être moins bondée, ou si la localisation n’a pas vraiment d’importance…Merci par avance de nous faire partager votre point de vue, nous sommes avides d’informations !
Cordialement,
Carole
Bonjour , l’île de Bréhat est relativement petite et les touristes qui s’y rendent la sillonnent de long en large donc je ne pense pas que la localisation ait réellement de l’importance .En revanche il faut vous y prendre longtemps à l’avance pour y réserver votre séjour , je vous conseille de contacter l’office de tourisme qui sera plus à même de vous guider : http://www.brehat-infos.fr/
Vous allez vosu régaler , c’est île est magnifique, vous ne le regretterez pas .
Merci pour votre réponse. En allant regarder le site de Bréhat, j’ai repéré la maison Paul (nous serons 2 familles et aurons besoin d’un hébergement suffisamment grand), la connaissez-vous ? Apparemment proche de la plage et des commerces, j’ai peur qu’elle ne soit trop au coeur d’une effervescence estivale qui n’est pas trop ce que nous recherchons…Pour autant, l’aspect original de cette superbe maison nous a séduits…bref, on hésite…
Rebonjour
malheureusement je ne connais pas , désolé
Merci quand même, je vais continuer à chercher mais pas trop longtemps en effet car je constate que beaucoup de maisons sont déjà réservées pour l’été prochain…
Cela dit, je reste preneuse de bonnes adresses !
Bonne soirée,
Carole