Petit séjour à Budapest

Forum Budapest

Bonjour, je me rends à Budapest avec ma famille pour 4 jours voyage compris;
J’ai déjà pris quelques infos sur le site visiterbudapest.com, toutefois j’ai besoin de quelques infos supplémentaires question pratique et transports;
J’ai vu qu’il y a plusieurs moyens de transport mais j’aimerai le plus facile et pratique, je pensais aux bus touristiques qui nous fait visiter la ville et permet de s’arrêter partout ? questions finances je dois prévoir un budget pour les repas de 6 personnes, comme les restos ne prennent pas tous la carte je pense prendre du liquide; autre question à laquelle personne n’a su répondre et importante pour moi, trouve-t-on facilement des wc publics ? dans certains pays c’est un peu galère et même en France pas terrible ; même s’ils sont payants c’est pas grave!
merci de votre aide!

bonjour,

le meilleur moyen de découvrir budapest est à pieds!! vous pouvez utiliser les bus touristiques mais bon ça n’offre pas beaucoup d’intérêt (à mon avis) d’autant plus que budapest est tellement jolie…et tout peut se faire à pieds…

pour les restos, vous trouverez aisément des formules entrée-plat-dessert-boisson à 8€…pour les adresses regardez les posts concernant les restaurants…il y a pas mal d’adresses…

oui on trouve des toilettes publiques à budapest un peu partout et c’est indiqué…elles sont payantes (100 HUF)

si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas…

Merci pour toutes ces infos, je penses effectivement faire les visites partiellement avec les transport publics et le reste à pied; car j’ai vu que l’on peut acheter une carte pour la journée et accéder à tous les transports;
J’ai vu qu’il y a de belles choses à voir quand aux restos j’en ai déjà sélectionné quelques uns qui affichent des prix corrects;
Je penses que nous passerons un très bon séjour, espérons que nous aurons le beau temps!

Sujets suggérés

Services voyage