bonjour
peut on passer une nuit sur Rinca.prix? qualité de l’hébergement…
ou vaut il mieux faire un A/R dans la journée à partir de Labuan Bajo.
à combien se négocie un bateau de pêcheur directement sur le port pour faire une sortie à la journée sur Rinca?des références de pêcheurs?(nom, portable…)
cdt
jean-louis
Bonsoir,
Mais c’était il y a 6 ou 7ans. Cela à peut-être changé.
Il y avait 5 bungalows dans le camp des rangers.
3 bungalows étaient" utilisables “.
Le confort était minimum. Pas d’eau, pas de toilettes et un nombre de trous dans les murs et le plancher assez étonnant.
Les " toilettes…” se trouvaient à une cinquantaine de mètres des bungalows.
Les rangers nous ayant dit de faire très attention aux serpents et aux dragons, si nous allions aux toilettes, étrangement, je n’ai pas éprouvé le besoin d’y aller.
Il y avait une toute petite épicerie et les rangers cuisinaient des nouilles goreng…
Bref une étape gastronomique de premier ordre.
On doit pouvoir aussi trouver des bateaux sur lesquels ont peut dormir. C’est spartiate, mais cela doit être pas mal.
merci tatorhector pour tes infos, un peu datées cependant…
mais je crois bien que ça n’a pas beaucoup changé depuis…il y a peu d’infos qui concernent Rinca et flores sur le forum…
nous ferons donc certainement cette sortie sur une journée à partir de labuan bajo puis retour le soir même…
si qqun a des infos plus fraiches elles seront encore les bienvenues…
cdt
jean-louis
Bonsoir,
Bin si j’avais su, j’les aurai pas donné.
J’avais bien conscience que la DLUO était dépassée, mais je me disais que ça pouvait servir…
Ca me fait penser à un épisode de ma vie de publicitaire.
Quand on tournait des films pour des biscuits, des snacks des chocolats ou autres, on se faisait livrer des cartons de produits, pour les pack shot, les K visual, les dégustations ( on croque mais on mange rarement ). Il y a plusieurs prises et on sélectionne les produits. Donc, il en faut beaucoup.
En fin de tournage, il restait plein de produits, mais on ne les donnait jamais aux figurants, spectateurs équipe technique…
Une fois, je m’en suis étonné .
La réponse a été surprenante.
- " on ne donne rien car souvent les produits ont une DLUO dépassée et il y a des gens qui nous ont fait un procès car on leur avait donné des aliments dangereux pour la santé. "…
Bien entendu, on n’en est pas là.
Cdlt.
de me donner ces infos (j’avais déjà le même son de cloche trouvé sur un autre tres vieux post, de “saya” je crois…je te remercie encore!!!
par contre un publicitaire averti comme toi aurait dû deviner que je tendais une perche pour avoir d’autres infos éventuellement plus récentes…on ne sait jamais…ça construit vite…et s’il y avait eu des bungalows neufs avec WC intérieurs (histoire de pas s’faire bouffer par un varan la nuit…) j’aurais aimé le savoir (on peut rêver…)
d’autre part je n’ai tjs pas de réponse à mes autres interrogations du post initial…
bon week end
cdt
jean-louis