Bonjour tous le monde je pars aux Phillipes du 9 au 16 juillet avec ma copine et j’aimerais savoir quelle est l’île que vous avez préfèré et pourquoi ? J’y suis jamais aller et elle non plus, on sera en pleins dans la saison des pluie … est ce que quelqu’un a déjà l’expérience d’y être allé en juillet ? Pouvez-vous nous conseiller sur les sortis à faire abosolluments et logements ?
Merci beaucoup bye à bientôt
Salut @dt2402
L’année dernière je suis allé un peu pres durant le meme période que tu vas faire sur l’île de Bohol et Panglao ( elles sont reliés par un pont). On avait louer des scooter pour aller voire les chocolates hills, les tarsier … sur Bohol. Ensuite on avait fait une escursion en bateaux pour aller voire les dauphins, les tortues (il y en a plein) et les coraux au niveau de Balicasag. Et deux autres jours où on s’est baigné sur la plage de l’hotel ( momo beach) et sur Dumaluan beach .En allant sur bohol, tu peux également aller quelques jours à Anda. Je n’y suis jamais allé mais on m’a dit que c’était magnifique.
Je suis également deja allé à El Nido et Coron mais je pense que durant la saison des pluits, il faut mieux ne pas y aller car c’est plus exposé aux vents et à la pluit donc il y a un risque de retard ou d’annulation de l’avion s’il abeaucoup plut.
Ps: Si tu cherche un hotel pas trop cher et de qualité sur panglao, je peux t’en donner un super par mp. il est tenu par un philippin adorable et il est sur la plage de momo beach
Coucou déjà merci beaucoup d’avoir répondu et oui je suis intéressé par l’hôtel Cheers Mon adresse mail damien.tarquis@gmail.com bonne journée merci