Je n’arrive pas à rentrer la photo pour le visa pour partir en inde et les délais sont urgents maintenant …j 'ai besoin d’aide je ne sais pas me servir de photoshop et tous ces sites j’ai juste modifier une photo d’identite en jpg et ca ne marche pas ca me renvoie à l’ecran d’acceuil chaque fois et comme nous avons reserve le voyage par internet personne ne veut nous aider…Merci beaucoup
fanzi2
Je viens de vous contacter via la messagerie privée, je peux vous aider pour mettre à la bonne norme votre photo.
mounir-abdlrazah3
Bonjour Fanzi,
Pour la photo E-visa sur le site officiel indianvisaonline.gov.in peut-on prendre photo a partir d’un smartphone puis le redimensionner a partir d’un logiciel 350 pixels × 350 pixels?
fanzi4
Bonjour,
Oui, vous pouvez utiliser votre Tel mobile pour la photo, mais en respectant bien les conseils comme pour une photo d’identité.
Vous pouvez essayer d’utiliser le logiciel FotoFiltre7 (gratuit) et si vous n’y arrivez pas je peux vous aider avec mon logiciel Photoshop ça me prendra 2mn pour vous mettre la photo à la bonne norme indienne.
mounir-abdlrazah5
Merci pour votre aide , j’ ai pris la photo avec le smartphone et redimensionner 350pixels × 350pixels, j’attend maintenant la reponse du visa.