piana ses calanche et excursion dans le golfe de porto

Forum Corse

bonjour, je reviens de 15 jrs a piana, village tres sympa avec vue superbe sur les calanche . je tenais a faire part de notre sortie en mer dans le golfe de porto ,endroit magique… avec en plus nene notre guide un amoureux de sa region (cela se sens) et un natif de piana qui vous parlera sur fond de musique corse(tres discrete)de faune flore geologie et des fond marins ,vous feras observe a l’occasion le passage de dauphin et autres poissons . je vous laisse decouvrir le reste vous meme et vous recommande vivement , alpana et son guide Francois rene dit nene un jeune debutant ,plein de connaissance et d’amour pour son ile .encore merci a lui.

Bonjour et merci pour votre retour d’info.

Nous partons en mai prochain et je pense que nous allons programmer une ballade en bateau dans la réserve de la Scandola.
Notre souhait et de la faire avec l’Alpana.
Pensez vous qu’il vaut mieux réserver très à l’avance (dès maintenant ou tout au moins en février) pour être sur de faire cette ballade.
Je préférerai largement attendre d’être sur place pour décider selon les envies et la météo. Je rêve ou je trouverai de la place comme ça?

Merci

Bonjour,

Pourriez vous me dire s’il y a des tarifs enfants?
Je n’en trouve pas mention sur le site…

Quel circuit avez-vous fait, et avez vous profité de l’arrêt dans une crique?

Nous serons avec 2 enfants (1 et 3 ans) donc 3h30 sans arrêt, cela risque d’être compliqué…

Sujets suggérés

Services voyage