Pine Ridge réserve indienne

Forum États-Unis

Bonjour a tous,

je vais devoir me rendre au mois de juillet dans la reserve indienne de Pine Ridge. Je n’ai jamais voyage aux US et j’aurais besoin de tous vos conseils. Je vais voyager seule et avec un budget tres restreint. Est il possible de se deplacer a pied entre rapid city et la reserve (environ 130 kilometres), ou est ce trop dangereux ? Je crois avoir vu dans un forum que le stop etait interdit aux US ! est ce vrai ? Ou est ce deconseille ? y a t-il des endroits pour se restaurer et loger entre les deux ? est ce que quelqu’un sais si il y a des campings dans la reserve, ou des hotels et quel est le budget ? Tous vos conseils et vos experiences personnelles seront apprecies. Merci de votre aide et de votre patience :wink:

Pour n’aborder que le sujet du stop, non le stop n’est pas interdit aux UDA, mais il peit y avoir des interdictions dans certains états, Si un état l’autorise, des comtés ou simplement des villes peuvent décider de l’interdire. Au niveau fédéral il est interdit de prendre en stop dans le périmètre d’un établissement penitencier… pas évident à repérer!
Enfin la reserve de Pine ridge, avec sa voisine Rosebud, sont les lieux les plus pauvres des USA avec au moins 80% de chomeurs, donc peu de personnes ont des voitures et s’ils en ont n’ont pas de quoi mettre de l’essence dedans. Donc bien peu de véhicules qui circulent.
Pour les camping je doute, quant aux hotels, j’avais regardé ce qui existait et nous avions choisi de nous loger à l’extérieur. …

Merci Mayannick, il est assez difficile d’avoir des renseignements, il faut croire que les reserves indiennes n’interressent pas grand monde. Pour ce qu’il se passe a l’interieur, oui, je suis assez bien au courant, c’est un ami de la bas que je dois rejoindre pour une ceremonie sacree. les deux gros problemes de mon cote, etaient comment me deplacer et me loger. Merci beaucoup pour la reponse, tout conseil est bon a prendre

Si tu as un ami sur place, pose lui la qurstion du transport. Il doit être lui même ou ses proches confronté à ces déplacements.
Pour les hotels j’y avais renoncé parce qu’ils me semblaient trop sommaires, mais il y en a. Selon le lieu précis où tu dois te rendre, fais une recherche d’hôtels. Tu pourras ainsi voir ce qui existe et les tarifs.

oui, je sais qu’il a une voiture mais le prbleme est que je dois me rendre la bas pour une ceremonie a laquelle il participe. je pense que lui ou sa famille seront trop occupes. Pour les hotels j’ai deja un peu chercher, cela me parait tres cher, mais bon, de toutes facons, je crois que je n’aurais pas le choix. Merci encore pour le temps que tu passes a me repondre :wink:

Je ne proposais pas qu’il vienne te chercher mais il doit bien connaitre, lui ou sa famille l’existence ou non de bus locaux. C’est dans ce sens qu’il pourrait t’aider.

Bonjour, ok, je vais lui le demander. Merci pour tous tes conseils

Bonjour,

je lis ces messages bien des années plus tard, mais je souhaiterais aussi me rendre dans le Dakota du Sud dans le cadre d’un projet que je réalise seule sur les natifs américains. J’aimerai savoir ce qu’il en a été de votre voyage car en effet il me semble compliqué de se déplacer entre Rapid City, Pine Ridge, et d’autres villes. Je n’ai pas non plus de voiture et les hotels sont rares ou assez chers et eloignés. J’espère que votre voyage s’est bien passé et que vous verrez ce message !

Sujets suggérés

Services voyage