Piscine à Phnom Penh

Forum Cambodge

ou puis je trouver une piscine( hotel acceptant les non residants ou centre sportif) a phnom phen, pas trop petite et pas trop chere ?

Je vous conseille après le Pont Monivong, l’hotel l’imprevu. le site est superbe, calme avec une très belle piscine. Prendre un verre ou bien manger au pied de la piscine est tip top !!!
De plus, le patron / nouveau gérant est français.
j’y suis allé avec ma femme cambodgienne, mon bébé et des amis il y moins d’un mois, et nous avons passé une fois de plus un excellent après midi.
sur internet, vous trouverez facilement des photos pour vous donner une idée visuelle.
A tester, et vous serez comblé.

oui, l’imprévu, c’est pas malL Sinon, à PP même, l’hôtel Cambodiana et son voisin l’ Himawari; le droit d’entrée pour la piscine est entre 7 et 10 Usd, selon si c’est la semaine ou le we. Et les enfants ont droit à un tarif réduit. Et ce n’est pas trop cher, car la seule piscine hors hôtel que j’ai testé, sur le bd Mao Tsé Toung est plus cher, fatiguée et couverte.

L’imprévu est très bien et la piscine excellente.

Oui, l’Imprévu est bien. Et l’Eléphant blanc également, un peu plus loin, sur la même route, coté gauche. Il a l’avantage d’être, lui, éloigné de la route, et l’on y entend pas la circulation.

Sujets suggérés

Services voyage