Pisco/Ica - Arequipa

Forum Pérou

hola todos !!
préparant mon itinéraire de 3 semaines en octobre j’ai bien du mal à trouver des infos précises concernant les bus…notamment en termes d’horaires de départ et de prix…
et là je bûche sur un trajet Pisco (ou Ica) - Arequipa de jour pour pouvoir profiter des paysages…
qui peut m’en dire plus que les sites web…? merci de vos retours d’expériences !!

Pour les bus, je crois que less horaires et tarifs sont accecible par internet avec "Cruz del sur"J’ai fait plusieurs fois Ica - Aqp avec eux, ou autres, mais les départs en aprés midi m’ont toujours apporté la nuit vers Nasca. Au levé du jour, le Chinchany au lointain et arrivée vers 9h environ a la gare routiere de Arequipa. ( environ 70s; avec cruz del sur, moins avec d autres compagnies.)

Bonjour,Es-tu sur qu’il y a des trajet Cruz del sur entre Ica et Arequipa. Je ne vois rien sur leur site…MerciLaurent

Bonjour

pour lima ,paracas jusqu’a Nazca , tu as Soyuz qui a des departs plusieurs fois par jour au depart de lima.

Pour arequipa, tu dois aller jusqu’a Nazca si tu veux prendre cruz del sur
Cette compagnie n’a pas de depart à Paracas ou Ica en direction de arequipa

Il y a d’autres compagies qui font la lige lima arequipa ( fais une recherche sur internet ( en espagnol)

el nino

Sujets suggérés

Services voyage