Bonjour,
je tente de prendre des places pour aller voir Rage Against the Machine au MSG en aout 2022 mais on me limite à 4 places, et nous sommes 5.
Est ce que quelqu’un sait comment je peux faire?
Merci pour votre aide.
Y.
Bonjour,
je tente de prendre des places pour aller voir Rage Against the Machine au MSG en aout 2022 mais on me limite à 4 places, et nous sommes 5.
Est ce que quelqu’un sait comment je peux faire?
Merci pour votre aide.
Y.
Par quel site de vente passez-vous ?
ticketmaster.com
c’est un des plus fiables, en tous cas le prix des places y est standard et pas gonflé comme sur d’autres sites qui pressent pour acheter
merci
Parfait!
Vous avez mille fois raison.
C’est le seul site sérieux que je recommande.
Pour régler votre problème, il existe une astuce.
Faites vos réservations de places en simultané à partir de deux onglets.
D’un côté vous réservez 3 places côte à côte, de l’autre vous prenez les deux autres places dans la rangée dans la continuité.
Une fois les places bloquées vous effectuez les deux paiements séparés.
Vous aurez vos 5 places ensemble.
je vais tenter, merci pour vos conseils
je vous tiens informée
bonne journée
Oui !
Ce serait sympa de valider l’astuce pour d’autres personnes qui pourraient être dans le même cas.
Loubyann, avez-vous pu acheter vos places de concert ?
Ce serait intéressant, pour la communauté, de valider ou non l’astuce donnée.
Merci.
Bonjour,
la chance d’aller voir ce groupe de légende dans une salle mythique
Ticketmaster.com est parfait. Par contre, je vous conseille, si vous le pouvez, de réserver les 5 tickets avec 2 noms différents et 2 cartes bancaires différentes, pour être sûr de ne pas avoir vos tickets annulés.
https://help.ticketmaster.com/s/article/Purchase-Policy?language=en_US
*7. Number of Tickets or “Ticket Limits”**When purchasing tickets on our Site, you are limited to a specified number of tickets for each event (also known as a “ticket limit”). This ticket limit is posted during the purchase process and verified with every transaction. This policy is in effect to discourage unfair ticket buying practices. Each account must be linked to a unique individual, and must contain valid and verifiable information. Multiple accounts may not be used to circumvent or exceed published ticket limits. If you exceed or attempt to exceed the posted ticket limits, we reserve the right to cancel, without notice, any or all orders and tickets, in addition to prohibiting your ticket purchasing abilities. Any tickets canceled due to violating the posted ticket limit may be refunded at face value (excluding fees). This includes orders associated with the same name, e-mail address, billing address, credit card number, or other information.*Cdt,
Charles
https://www.hellonewyork.fr/
Bonjour
et merci pour ces précieux conseils!
En effet on va tenter avec 2 CB.
Merci encore
je vous tiens au courant
Toujours pas fait ?
J’avais cru comprendre que c’était urgent.
J’espère que vous pourrez blinder votre achat si votre séjour à NYC devait être annulé pour “x” raison.