Plage à côté de Cartagena

Forum Colombie

Bonjour je pars deux mois et demi en amerique du sud et j aimerais bien trouver une belle plage sur la cote caraibe ou l on peut dormir pas cher et recontrer des gens sympas pour commencer mon voyage . J ai vu que vers santa marta il ya ce genre de coins mais je voulais savoir s il y en a vers cartagena que je veux absolument visiter ou sur la route qui va de cartagena a medellin pour ne pas faire un detour par santa marta . Si vaut mieux passer par santa marta pour trouver une plage sympa, alors ou allez ? Merci

Hello
Perso (je dis bien perso) je n’aime pas trop les plages de Cartagena.
Si tu veux une jolie plage à côté, il faut aller à l’ile de Baru.
Tu as raison de ne pas vouloir faire l’impasse sur Cartagena, le centre historique est vraiment très sympa (et trés romantique le soir si tu es en couple).
De Cartagena à Santa Marta, il n’y a que 5h de bus (attention, c’est des heures colombiennes !!!), ce n’est donc pas difficile de concilier les 2.
A Santa Marta, les plages sont plus sympa (Baya concha ou mieux, Cabo San Juan dans le parc Tayronna)
Attention, pour le Cabo, il y a entre 1h30 et 2 heures de marche.
On peut y camper pour pas cher… mais Steve te dira que les moustiques s’invitent à la fête !!!
Il y a parfois un peu trop de monde. Moi j’y suis allé il y a quinze jours, on était seulement une dizaine sur la plage.
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage