Plage de Marinella

Forum Corse

Bonjour à tous.

Je commence a préparer mes vacances en juin 2014… Je suis un peu en avance mais je suis tellement impatiente !

Pouvez-vous me renseigner sur la plage de Marinella, est-elle payante ? Peut-on y poser sa serviette de plage ?
Nous logerons juste à côté de cette plage avec notre fille de 2 ans et nous aimerions en profiter au maximum !

Merci pour votre aide !

Bonjour Boumboum,

Depuis que je vais en Corse, je n’ai jamais vu de plage payante.

Certains parkings pour y accéder quelquefois.

Bonne soirée.
Michèle.

Bonjour Je n’ai jamais vu de plage payante en Corse. Vous pourrez en profiter et la route des sanguinaires est longée de très belles plages et d’autres endroits aussi : Capo, Golfe de Lava… si vous ne voulez pas trop faire de voiture et bien d’autres encore sans problème pour se garer. La Corse n’est pas la Côte d’Azur. On y a passé notre 1er été 2013 et on a été très agréablement surpris de nombreuses plages tranquilles (pas de serviette côte à côte).
Bons préparatifs

Superbe plage, eau claire, sable fin , un petit paradis, tres bon choix avec des enfants en bas age car on y a pieds loin. Bonnes vacances

Je précise juste qu’il s’agit de Marinella à Ajaccio car il me semble qu’il y a d’autres plages du même nom plus au nord.
Si vous avez des infos sur cette plage (calme, belle…).
Nous parton les 2 dernières semaines de juin

Merci !

je connais bien cette plage nous y allons tous les ans depuis 2008 ou nous passons nos vacances a Ajaccio chez de la famille c’est une belle plage en descente douce sure pour les enfants il y a un grand parking gratuit en face de l’autre coté de la route, au fond on apercoit la propriétée de Tino Rossi a l’abandon malheureusement il y a également d’autres plages sur la route des sanguinaires, a l’entrée la plage du Trottel, de Barbicaja, aprés celle de Marinella celle de la terre sacrée ou nous allons quelques fois et a doite au petit rond point face a cette plage laroute pour celle de Capo di Fen, mais attention aux vagues par vent fort si vous avez des enfants sur cette plage, de l’autre coté d’Ajaccio en allant vers l’aéroport Napoléon Bonaparte anciennement Campo d’ell Oro il y a également la grande plage du Ricanto dite Tahiti qui s’étend sur des km, nous y retournons normalement fin juin peutétre on se croisera sur la page de Marinella ou dans l’eau!

Sujets suggérés

Services voyage