Plage et camping non surpeuplés côte basque France

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,

je cherche à m’arrêter un week end en allant à Bordeaux, sur la côte basque française. Existe t-il un village ( et un camping) près de la mer dans les environs de St Jean de Luz ( ou au dessus) avec beaucoup de charme, et “peu” de monde en été?? ( je sais que cela semble difficile…).
Si vous connaissez également un chouette camping familial, calme et basique ( pour une simple tente, une nuit) , je suis à l’écoute!

Ah oui… ce serait pour le week end prochain!

Merci à tous,

Alice

bonjour ,
je suis désolée mais un endroit calme sur la côte en cette saison , malheureusement il n’y a plus …
même " à l’intérieur" comme on dit ici , en cette saison , il y beaucoup …beaucoup de monde …
quoiqu’il en soit le coin vaut le détour !!

Faut pas rêver ! Le pays basque n’est pas le trou du c… du monde" . Du calme 1ère quinzaine d’août. Déjà avoir de la place en hébergement en s’y prenant 4jours avant sera chaud ! Ça sent soit la tente serrée dans un coin d’un mauvais camping bondé, soit le camping sauvage. Fallait passer dans la 1ère quinzaine de juillet, il y avait de la place, du calme et du beau temps.

OK OK! Je demandais juste… pas besoin de prendre ce ton! Du coup, pas de côte basque, ça sera pour une prochaine fois. merci qd même!

Sujets suggérés

Services voyage