Plages a Port Antonio

Forum Jamaïque

projetant un second sejour, mais pour aller a port antonio,je me demande s il y a des plages immediatement dans la ville a portee de pied ou s il faut prendre un taxi pour y aller…

quelqu un peut il me dire a combien de km de port antonio sont winnifred beach , blue lagoon et frenchman s cove?

est ce que l eau est claire comme a negril?

Bonsoir,Dans Port antonio même tu as la plage de la Marina, ( pas terrible) sinon tu dois prendre un route-taxi pour atteindre les autres plages, celles dont tu as parlé et les autres ( San San, Boston bay, Long Bay etc…) Je ne connais pas en terme de kms la distance mais en temps de trajet la plus éloignée Long Bay est à 25 minutes et toutes les autres à environ 15 minutes en route-taxi. Le prix du trajet est de 100 $Jam. par personne pour les 1eres plages et 150 je pense pour Long Bay. L’eau est très claire et les paysages très différents de Negril, ce sont pratiquement toutes des anses plus magnifiques les unes que les autres, certaines sont payantes d’autres gratuites. si tu as d’autres questions, n’hésite pas
Stéphanie

Bonjour,

Je prévois de venir passer 1 semaine en jamaique avec ma copine.

Vu la durée plutot courte de notre séjour, j ai plutot envie de cibler un coin et d en profiter sans trop avoir à changer de spot au niveau logement…

La région de port antonio me semble rassembler pas mal de choses à voir sur un petit périmètre et semble encore résister au tourisme de masse qui touche plus l ouest de l ile si mes infos sont bonnes… (merci de confirmer si c est complètement bidon!)

Auriez vous des bonnes adresses pour se loger, on ne recherche pas les gros resorts qui semblent fleurir un peu partour ms plutot des guest houses ayant un cadre sympa et avec des hotes accueuillants…

Merci pour toute info!

Victor

Bonsoir,
Vous avez tout à fait raison concernant la région de Port Antonio, pas de grosses infrastructures hôtelières. La région est vraiment préservée et authentique. J’ai logé durant mes 3 séjours à l’hôtel Jamaican Colors qui est un petit hôtel de 6 bungalows et une villa situé à, à peine 30 minutes de Port Antonio. Toutes les plages sympas se situent entre cet hôtel et la ville de P A. Il est tenu par une famille française adorable, le jardin est magnifique, il surplombe la mer, ils ont un site internet où vous trouverez toutes les infos utiles les concernant. Sinon il y a une multitude de guesthouses dans la région, si ce n’est pas ce que vous recherchez.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.
Stéphanie

Merci pour la réponse rapide!
Ca me conforte pas mal ds l idée d aller faire un tour par la bas…
Je voulais avoir également ton avis sur Kingston… on pense y passer 2 jours a priori… tu aurais des adresses de guest houses sympathiques?

Encore merci pour tes infos.

Bonjour,
Concernant Kingston j’ai la chance d’y loger chez des amis donc je ne peux pas trop vous donner de renseignements mais j’ai discuté avec des touristes qui avaient séjourné au Mikuzi et qui en avaient été satisfaits. Il ont un site internet qui concerne les 2 guesthouses celle de Kingston et celle située à côté de Drapers près de Port Antonio (juste à l’entrée du chemin qui mène à la plage de Winnifred).
si vous avez d’autres questions, pas de souci,

Stéphanie

Bonjour,

Le guesthouse Durham est le moins cher que je connaisse à Kingston. Propre et bien situé, vous pourrez marcher cinq minutes et rejoindre Hope Road pour vous prendre le bus vers les principaux points d’intérêt.

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage