Plages du débarquement et Mont saint Michel

Forum Normandie

Bonjour les routards, mon compagnon, mes deux enfants (de 9 et 11 ans) et moi-même, souhaiterions partir 3/4 jours (2ème semaine de vacances de mai, zone C), visiter le mont saint-Michel et en profiter pour “faire” les plages du débarquement (pour maman). Nous aurions besoin d’adresse de gîtes, nous sommes assez sportifs, pourquoi pas à vélo, à pieds…chambres d’hôtes pour 2 nuits, nous possédons notre propre véhicule. Merci à tous les routards. Karine

Allez jeter un œil sur le site de Gîtes de France avec vos critères !

Bonsoir karinevous avez une bonne adresse tenue par un passionné du débarquement en Normandie.
La chambre d’hôtes du holdy à Ste marie du mont propose des couchages récents. Le proprio Jean vous racontera les combats qui se sont déroulés pour la prise de sa ferme qui est une ancienne position d’artillerie allemande.
Les tarifs sont raisonnables et l’endroit bien situé à deux pas de la plage d’utah.
Bye !

Bonjour et merci de votre réponse ; les enfants adoreraient dormir dans un mobile-home ; quelques adresses ?

Bonjour
Pour les plages du débarquement…
Pour vos enfants afin d avoir une vue globale du D DAY
Faites le musée à Caen puis partez vers Ver sur mer… Longez la cote, Arromanches (caisson phoenix) Port en Bessin puis le cimetiere us de colleville (tot le matin) L ensemble des plages du débarquement fait 150klm… Vos mollets vont être faits car ça monte et ça descend… ;)-
Fred

Sujets suggérés

Services voyage