Plan vol Bali - Réunion

Forum Bali

Bonjour,
nous résidons désormais à Bali (mon épouse native du Tampon / Réunion)), et souhaiterions trouver, pour 2010, un plan vol intéressant pour nous rendre à la Réunion. Nous pouvons nous adapter aux dates.
Merci d’avance pour vos conseils. Cécile et Christian

bonjour,

ca n’existe pas un vol de Reunion - Bali en direct. Prends Malaysia Airlines de Johannesburg - Kuala Lumpur - Bali - c’est le plus vite.

merci

bonjour
st pierre Reunion
nousvenons à Bali en Janvier et faisons st Denis/Maurice /Kuala et Denpasar idem au retour
on vous envoie un petit rayon de soleil agrémenté des premiers letchis rougissant

Bonjour,
Merci pour les infos et désolé pour le retard de notre réponse.
Nous allons fouiller dans ce sens.
Bienvenus à Bali

Maurice est reconnu pour ses plages,sa mer, floriculture,sa cuisine et son soleil mais je viens de trouver une nouvelle étoile a Maurice.

je vous donne le tuyau www.locationvilla-maurice.com ou tu peut avoir des belles villas avec des services de qualite a des prix moins cher.

je tester et c’est franchement merveilleux!!

Le plus simple:
Bali - Bangkok direct avec Air Asia. Le prix dépend des dates de voyage et de réservation. Ca peut descendre en dessous de 2500000 rp AR ttc en tarif normal (il peut y avoir parfois des super promos).
Bangkok - St Denis direct avec Air Austral. J’ai vu pour le mois de mars des tarifs à 835 € AR ttc.
Les correspondances semblent OK: environ 3h à l’aller et 2h au retour.

Ou bien Bali - Sydney direct avec Jetstar et Sydney - St Denis direct avec Air Austral. Mais c’est plus long et plus cher. Et les correspondances moins bonnes.

Sinon, avec une ou plusieurs étapes en plus, voir avec Air Mauritius sur Singapour ou Kuala Lumpur. Et le reste, de et vers Bali, avec Air Asia.

Bjr Mr Je ferais le même parcours pr aller à bali. Mais kuala lumpur comment sa s est passer? Ensuite un vol avec malaysia Airlines pour denpasar. Comment se passe?

Sujets suggérés

Services voyage