Bonjour,
Voila mon avis sur l’agence de location de voiture ‘planet rent a car’ à Sa coma ce sont des voleurs ni plus ni moins.
Petit récit:
Y’a un mois de ca nous sommes partis à Majorque (Sa Coma), nous avons donc loué une voiture chez ‘planet rent a car’ c’était eux les moins cher, jusqu’à la prise de la voiture ou elle me compte 15 euros de frais de carburant, bizarre la veille la dame (francaise en plus) m’en a pas parlé bref passons, elle me dit la voiture se situe 3 rue plus loin au retour ramené la au même endroit et rapporté les cles à l’agence,
ok pour moi mais pas d’état des lieus ni rien bizar,
4 jours plutard je ramene la voiture ainsi que les clés à l’agence merci au revoir pas de soucis apparement.
Sauf qu’un mois et demi plus tard mon compte et débité de 30 euros par ‘Planet rent a car’ ! j’appel tout de suite l’agence depuis la Fance pour savoir comment ca se fait etc… Et la on me dit (en espagnol et anglais car ils parlent pas Francais bizar la vendeuse était francaise…) ce sont les frais de nettoyage la voiture etait sale ! ce qui est totalement faux,
C’est la première fois qu’une chose pareil m’arrive pourtant tout les ans ont loue des voitures à l’étranger.
Mes 30 euros je ne les recuperai pas, j’espère que se post servira à quelq’un d’entre vous.
Salutations