Playa de Las Americas

Forum Canaries

bonjour,

voila,je pars bientôt a tenerife (playa de las americas) et je recherche
plusieurs infos.

ou se trouve la plage pour naturiste, et je voudrais savoir si a las
americas il y as des boite ou bar pour “adultes” .

et que penser vous de l’hôtel H10 las palmeras au niveau piscine?
,resto?, terrasse avec vue sur mer (peut on bronzer soft dessus)?

voila,beaucoup de questions et j’espère beaucoup de réponses LOL.

d’avance merci .

Bonjour,

Nous avons passé 5 nuits à l’hôtel H10 las palmeras à Playa de Las Americas mi-mars de cette année.

Je ne pourrais pas vous renseigner sur les plages naturistes ou les bars ou boîtes de nuit pour " adultes".
Nous étions avec nos 3 enfants dont 2 de 18 et 20 ans . Elles avaient prévues des soirées " boites" mais vu l’âge moyen des gens rencontrés (plutôt âgés) , ou peut être la fatigue des journées visites auxquelles elles ne sont pas habituées , elles ont vite abandonné !

Pour l’hôtel :

Il y a 2 piscines : une grande à 21° , donc pour les gens du nord pas frileux et une plus petite chauffée à 26°, 27°, agréable et propre . On en a profité presque tous les jours.

Les 3/4 des chambres vue mer ont une " vraie" vue mer contrairement à d’autres hôtels alentour. Certaines ont des petits balcons, d’autres des plus grands.
Je ne sais pas ce que vous entendez par " bronzer soft" mais si cela veut dire " très léger", cela dépendra de l’étage et de l’emplacement de votre chambre.

Nous étions en demi-pension : buffet à volonté matin et soir . Les buffets sont très variés, avec des nouveautés tous les jours, bons, et toujours remplis malgré le monde.
Il faut quand même garder à l’esprit que ce n’est pas un restaurant gastronomique mais un restaurant qui peut nourrir jusqu’à 519 chambres ! Donc rapport qualité / prix plus que correct.

Que vous dire de plus?

Nous n’avons pas participé aux animations proposées par l’hôtel .
Le wifi gratuit annoncé par l hôtel n’a pas fonctionné, nous n’avons pas insisté, ça nous a permis de nous couper un peu du monde extérieur!

Notre voyage a été une décision de dernière minute ( 2 semaines 1/2 avant le départ en plein pendant les vacances scolaires ) et pour loger 5 personnes à un prix raisonnable, nous n’avons pas eu beaucoup de choix. Nous sommes partis en connaissance de causes ( gros hôtel dans ville touristique) mais nous n’avons pas été déçu !

Voilou, j’espère vous avoir un peu aidé …

bonjour G10 ,
un grand merci pour vos renseignements ,
c’est super gentil a vous.
biz.

Sujets suggérés

Services voyage