Location Vélo à Las Palmas

Forum Canaries

Bonjour,

Je viens de booker un séjou à l’Hötel Tui Sensimar Royal Palm Resort. Y a -t-il des itinéraires à vélo dans ce coin-là ? Excuses-moi pour mes questions redondantes mais ou puis je louer un vélo ?

Merci

Alors, déjà, il faire donc aller taper soi même le nom de votre hôtel, afin de savoir où vous envisagez de louer un vélo :slight_smile:

Sur l’île de Fuerteventura c’est ça ?

(Parce que pour infos, les Canaries ce sont 8 îles qui confirment un archipel de 500km de long et quelques bons milliers d’hotels)

Donc suggestion :

Contacter la réception de votre hôtel et leur poser la question, car vous n’etes sans doute pas le premier à vouloir louer un vélo.

Autre suggestion.

Taper en français sur Google :

Itinéraire en vélo à Fuerteventura.
Location de vélo à Fuerteventura.

Ce sera peut être un début de réponse en attendant …

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Merci France, en effet, un contact direct avec l’hôtel sera peut être plus efficace.

Vous en avez de la chance de vivre à Tenerife :wink:

[quote]
Merci France, en effet, un contact direct avec l’hôtel sera peut être plus efficace.
Vous en avez de la chance de vivre à Tenerife ;-] (/citation]

Plus que de la chance, c’est avoir eu envie d’aller vivre ailleurs il y a déjà très longtemps, et d’avoir tout mis en oeuvre et bataillé pour que le projet devienne réalité, à une époque où votre entourage vous disait : les Canaries, c‘est ou ça ? :slight_smile:

Si on ne mise que sur la chance, ce n’est pas forcément gagné d‘avance …

Bien cordialement,
France (Tenrife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage