Bonjour,
Je viens de booker un séjou à l’Hötel Tui Sensimar Royal Palm Resort. Y a -t-il des itinéraires à vélo dans ce coin-là ? Excuses-moi pour mes questions redondantes mais ou puis je louer un vélo ?
Merci
Bonjour,
Je viens de booker un séjou à l’Hötel Tui Sensimar Royal Palm Resort. Y a -t-il des itinéraires à vélo dans ce coin-là ? Excuses-moi pour mes questions redondantes mais ou puis je louer un vélo ?
Merci
Alors, déjà, il faire donc aller taper soi même le nom de votre hôtel, afin de savoir où vous envisagez de louer un vélo
Sur l’île de Fuerteventura c’est ça ?
(Parce que pour infos, les Canaries ce sont 8 îles qui confirment un archipel de 500km de long et quelques bons milliers d’hotels)
Donc suggestion :
Contacter la réception de votre hôtel et leur poser la question, car vous n’etes sans doute pas le premier à vouloir louer un vélo.
Autre suggestion.
Taper en français sur Google :
Itinéraire en vélo à Fuerteventura.
Location de vélo à Fuerteventura.
Ce sera peut être un début de réponse en attendant …
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Merci France, en effet, un contact direct avec l’hôtel sera peut être plus efficace.
Vous en avez de la chance de vivre à Tenerife
[quote]
Merci France, en effet, un contact direct avec l’hôtel sera peut être plus efficace.
Vous en avez de la chance de vivre à Tenerife ;-] (/citation]
Plus que de la chance, c’est avoir eu envie d’aller vivre ailleurs il y a déjà très longtemps, et d’avoir tout mis en oeuvre et bataillé pour que le projet devienne réalité, à une époque où votre entourage vous disait : les Canaries, c‘est ou ça ?
Si on ne mise que sur la chance, ce n’est pas forcément gagné d‘avance …
Bien cordialement,
France (Tenrife Autrement)