12 à 15 jours à Tenerife en avril

Forum Canaries

Bonjour
Nous sommes 3 femmes à partir entre 12 et 15 jours à Tenerife en avril. Nous avons besoin de votre aide pour savoir ce qui est le mieux sur le,plan géographique ainsi que le budget est limité.,pensez-vous qu il soit nécessaire d’avoir une voiture ? Et les’logements peut-on trouver pas trop cher? Nous ne sommes pas difficiles.
Merci pour votre aide qui nous permettra de faire notre budget
pas même si nous sommes,des,femmes de plus de 60 ans nous avons aussi envie de randonnée et faire des visites.
Bien à vous
Murielle .

Bonjour, pour répondre en petite partie à votre demande avec mon épouse non sommes déjà aller à Tenerife il y a 2 ans fin novembre, 1 semaine.
Nous avions choisi de résider dans un hôtel à PUERTO DE LA CRUZ et nous ne l’avons pas regretter puisque nous y retournons début avril mais dans un autre hôtel dans le centre ville.
Cette ville est de taille humaine contrairement au sud de Ténérife ou les villes sont plus faites pour le tourisme de masse, nous n’avions pas louer de voiture.
Nous avions depuis Puerto plusieurs disponibilités pour découvrir le plus intéressant de l 'ile.
Excursionnistes, bus, mais aussi l’un des plus beau zoo du monde à 3kms du centre ville. plusieurs belles plages. Si vous désirer louer une voiture regarder le site de la sté CICAR, ils en loues sur toutes les iles des Canaries et apparemment les gens en sont contents.
Voilà bon voyage

Merci Yann pour votre réponse. Pouvez vous me dire un peu les prix de l hôtel et le budget global si cela ne vous dérange pas. J’ai un peu du mal à faire mes .
Avec les remerciements
Bonne journée
Murielle

Pour plus d’efficacité, il vaut mieux que vous alliez sur les sites de réservation de type Booking, Abritel ou Airbnb, vous serez vite fixés sur les prix et les disponibilités. Vous pourrez faire des simulations en fonction de votre budget et de vos dates.
Bonne recherche :slightly_smiling_face:

Merci pour vos conseils. Je vais regarder de plus près aussi sur des campings. Bonne soirée
Murielle

Bonsoir agnmanu, avec un peu de retard je suis entièrement d’accord avec krikrietrv.
Concernant mon hôtel je l’ai réservé avec un voyagiste sur le net et à une période avant les fêtes pour le prix à cause de l’offre pour un jour précis d’avril.
Pour votre information: Il existe des vidéos sur YouTube de Canary Relax Vidéo et North Tenerife Man qui films chaque jour la ville et les environs de Puerto de La Cruz ainsi que d’autres endroits de Ténérife
Bonne soirée.
Yann101

@agnmamu
L interet des campings , cela fait depuis le 20e siecle que je ne fais que les campings en Europe et Espagne, c est le prix, la tranquilite, la liberte de mouvement et faire connaissance avec ses voisins qui sont souvent espagnols en espagne.
En espagne il y a des campings espagnols, tenus par des espagnols et tres peu de nationalites autres.
C est l ambiance espagnole dans la nature.
Je ne me vois pas aller dans un hotel , avec ses contraintes, et le bruit des voisins, en espagne les murs sont du carton pate.
Si vous louez votre voiture vous la mettez devant votre casa de madera ou votre mobil home .
C est le moyen le plus sur de surveiller votre voiture c est de l avoir devant soi.
Les espagnols qui ont des finances reduites , qui aiment bien manger au dela de 22h et discuter tres tard avec les enfants qui jouent dehors et les animaux qui sont pratiquement tous acceptes dans les campings espagnols.
A Tenerife il y a les campings a la ferme, les campings en bord de mer …
Beaucoup de camping , j en mets un , au hasard:
Agro camping invernaderito
Camping la Costa, 151
Tejina
Santa Cruz de Tenerife

Il y a une petite video pour montrer le camping.
Ca permet de sortir de la ville et d eviter les nombreuses arnaques sur airbnb etc, de logements qui sont mis en location, on envoie de l argent a des proprietaires qui n existent pas ou alors c est le logement qui n existe pas. Dans les journaux espagnols des faits divers comme cela c est tout le temps.
Au camping pas possible d arnaque, on retient son chalet , beaucoup ne demandent la caution qu a l arrivee, et parfois une petite reservation.
et le camping existe bien.

C est la 1ere fois qu un internaute parle de camping , et non de chambres d hotels, d appartements et de maisons a louer.
Bravo…

Sujets suggérés

Services voyage