Bonjour,
nous souhaiterions nous rendre à Coba depuis l’hotel occidental allegro en transport en commun un dimanche.
est ce faisable?
ou se rendre? à quelle heure ? pour quel prix?
merci d’avance,
Bonjour,
nous souhaiterions nous rendre à Coba depuis l’hotel occidental allegro en transport en commun un dimanche.
est ce faisable?
ou se rendre? à quelle heure ? pour quel prix?
merci d’avance,
je pense qu’il vous faut vous rendre a la gare des Bus ADO le prix je sais pas j’ai toujours loué une voiture
Bonjour, il faut aller à Tulum en colectivo ou en bus ADO.
En bus ADO, de Playa del Carmen à Tulum: 1h. de trajet 66 pesos, 4 euros l’aller simple: prendre le départ à 7h.30, 8 h. ou 8h30 pour ensuite avoir un bus Tulum-Coba au terminal ADO de Tulum à 9h ou 10h. De Tulum à Coba, c’est 42 km, une heure de trajet, 50 pesos, 3 euros l’aller simple. Le dernier retour de Coba à Tulum est à 15 h. ce qui vous laisse largement le temps de visiter Coba. C’est facile.
de l’hotel gran sirenis riviera maya qui se trouve à Akumal nous avons pris un collectivos jusqu’à tulum prix 35 pesos ensuite un collectivos bandes oranges (la couleur est importante) c’est les seuls qui vont à Coba pour le prix de 45 pesos soit un total aller 85 pesos. Au départ de de Playa del Carmen il faut rajouter en principe 35 pesos.Nous y etions en mai 2013. Il y a tout le temps des collectivos et les chauffeurs se donnent les infos des qu’ils voient des touristes au bord de la route;