Plongée à Malte Gozo UCPA

Forum Malte

Bonjour à vous

Je me permets de poster pour prévenir toute personne qui souhaite faire de la plongée à Malte via l’ucpa.

J’ai participé en Aout au séjour et je dois dire que j’en suite très déçu. Les plongées sont magnifiques et sur cela je n’ai rien à redire mais éviter l’UCPA !!!
Pour résumer l’encadrement était à chier, nous étions 7 dans la palanquée, je vois laisse imaginer le bordel pour voir quoique ce soit. Si je continue, on nous parle de tout compris mais à l’arrivée on nous a demandé une contribution supplémentaire pour l’herbergement. Limite me diriez-vous mais si on prend en compte des lits défoncés, 2 prises électrique, pas assez de ventilateur pour tt les chambres… ça commence à faire beaucoup…

Le centre de plongée est bien mais situé près de la route et j’ai pu assister à un accident plutôt impressionnant donc soyez prudent !! un touriste a reçu un bloc de pierre alors qu’il mangeait tranquillement dans un restaurant situé en contrebas de la route… la ville étant en travaux durant mon séjour et c’est souvent le cas de ce qu’on nous a raconté. Je vous conseille de faire attention.

Le centre ne fait pas trop attention à la sécurité non plus, pas d’eau lors des déplacements, nous prenions souvent un bus mais à 7 pour 6 place…no comment

Cela fait plusieurs fois que j’essaye de réclamer auprès de l’UCPA qui fait bien sûr la sourde oreille donc EVITER LES !!! Partez plongée à Malte mais sans cette organisation de m… si vous voulez profitez !!

a bonne entendeurs !!

Sujets suggérés

Services voyage