Bonjour,
Est-ce que le Salary Bay est le seul choix pour plonger à Salary???
Nous sommes à la recherche d’alternative au centre de plongée du Salary Bay.
Quelqu’un à des références?
Merci!
Bonjour,
Est-ce que le Salary Bay est le seul choix pour plonger à Salary???
Nous sommes à la recherche d’alternative au centre de plongée du Salary Bay.
Quelqu’un à des références?
Merci!
Salary Bay est le seul choix. Et parfois le moniteur n’est pas ,là .Il faut réserver d’avance.
bonjour,essaie de trouver Fred Lucas…un vrai pro de plongée profonde,ses coordonnées sur Message privé.attention,il n’aime pas les “chiants” mais c’est le vrai pro du coin!!
je viens de passer 10 jours a salary avec plusieurs amis. nous avons fait une dizaines de plongée avec fred qui est un amis.
c’est vrai qu’il n’est pas toujours la, mais s’il n’est pas a salary c’est qu’il est a tulear. il n’y as pas d’autres alternative dans le coin ou peu être a andavadoaka
les spots de plongée sont vraiment magnifique, des poissons a volontés,coraux intact …
il y a aussi possibilité de faire d’autres activités , pèche au gros sortit baleine juillet a septembre
pour les hotels il y a le choix salary bay tres cher mais compréhensible( 80 euros), la sirene del mare mais le patron est un peu bizard pour dire gentil(30 euros), et sinon il y a chez jean louis hôtel simple propre,et pas trop cher mais sans confort particulier (10 euros)
je conseil a tout le monde d’y aller je pense que c’est la plus belle cote de mada
pour le contacter je peux vous envoyer son numéro de tel ou son adresse mail mais c’est mieux par tel par contre il ne capte pas quand il est a salary mais il reviens a la ville régulièrement.
franchement, j’aime pas trop la mer.
Quoi qu’il me semble avoir vu un centre de plongée à Ifaty. Et j’ai croisé un touriste ayant fait un plongée dans la proximité de Tulear. Je me rappelle plus le nom mais il disait que c’était impressionnant.
Bonjour, Je cherche aussi Fred et rosy, j étais à ifaty en 2003 et ai passé dix jours extra en plongée . Je souhaite y retourner mais impossible de trouver comment le joindre, son ancienne adresse mail ne semble pas fonctionner…est ce que vous auriez infos ??merci…
Bonjour,
C’est Rosy et je suis depuis Juillet 2010 en France avec les enfants par contre Fred est toujours à Madagascar ( Tuléar et Salary ) si vous souhaitez le contacter il faut l’appeler au +261 32 02 659 07 ou demander à Nat du Nautilus Ifaty.
A bientot
Bonjour c’est Rosy, comme je l’ai déjà dit moi je ne suis à Madagascar mais Fred y est toujours je peux vous donner son contact par mail , Salary est magnifique quand on aime la mer et la forêt , Fred vous emmènera dans son univers car c’est un passionné de la nature …Michèle et Philippe ont une structure géniale au milieu de nulle part on mange que des produits frais et ils savent vous accueillir croyez moi à Salary on ne se marche pas dessus pour un bout de plage vous avez l’impression que la plage vous appartient
Bon voyage mes Amis
Bonjour Rosy, je me trouve encore actuellement à Madagascar, je souhaiterais contacter le responsable du centre de plongée de Salary. J’ai entendu dire que le centre était à vendre !! Avez vous des infos sur cette “vente”. Pouvez vous me donner son mail ?
Merci d’avance