Bonjour à tous,
Savez vous ou il est possible de passer le PADI et quel sont les prix au Sri Lanka?
Connaissez vous de bons spots de plongée pour ceux qui ont deja le PADI?
Merci!
Bonjour à tous,
Savez vous ou il est possible de passer le PADI et quel sont les prix au Sri Lanka?
Connaissez vous de bons spots de plongée pour ceux qui ont deja le PADI?
Merci!
Bonjour,
Pas de souci pour passer son PADI ici au SL. Il y a plusieurs clubs de plongée de très bon niveau.
Il vous faudra choisir votre club en fonction de votre période de visite ici. Chacun d’entre eux à des spots cote ouest et cote est (6 mois/6 mois) pour s’adapter à la météo.
Moi, je suis Open Water et plonge avec le club de Trincomale/Negombo. Ils sont PADI 5 étoiles avec des instructeurs chevronnés. C’est un petit club familial vraiment sympa (Sri Lanka Diving Tours - Felipe Fernando).
Bonnes plongées !!!
Bonjour
nous partons en juillet, où peut on faire de la plongée en toute sécurité
cote ouest ou est ?
quel club ?
Bonjour,
le club de Trincomale/Negombo parle français ?
Car je serais en novembre à Negombo et je cherche un bon centre de plongé soit pour des plongées loisirs, soit pour passer l’advanced open water.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Loonye,
En novembre, les conditions sont mauvaise sur la cote est vers Trincomalee, la majorité des clubs se deplacent sur la cote ouest courant octobre.
Je travaille chez Poseidon Diving Station, a Hikkaduwa, et nous sommes 2 instructeurs francophones.
N’hesitez pas a me contacter par MP si vous avez besoin de plus d’infos!
Salutations,
Steve
Salut,
et que donne la plongee au sri lanka, j’y serait pour février (cote ouest et sud). Quelles sont les sites à ne pas manquer?
merci
Hello!
Franchement, je trouve la plongée ici très chouette! La variété de sites, de relief et de paysages sous marin sont vraiment sympa! Ils y’a aussi beaucoup d’épaves, et contrairement à beaucoup d’endroits, elles sont accessible aux débutants car peu profondes! La visibilité varient en fonction de la saison entre 5m et 20-25m.
Les sites à ne pas manquer pour moi sont le Kirala gala et black coral, ( accessible uniquement aux plongeurs expérimentés) proche d’ikkaduwa.
n’hesite pas si tu as plus de questions!
sautations,
steve
bonjour,
merci pour votre retour.
Question visibilité, en février, que cela donne t’il sur le sud et l’ouest?
Niveau épave, que me conseillez vous comme site?
merci
Bonjour,
Nous avons pour projet de partir au Sri Lanka au mois de septembre prochain (les deux dernières semaine du mois).
Nous avons vu que la météo a cette période était assez incertaine (vous confirmez ?!) et par conséquent les conditions de plongée avec.
Nous aimerions passer notre niveau 1 là bas et ne savons pas si on pourra et si on peut, quel sera l’endroit le plus adapté.
Davance, merci pour vos retours.
Aymeric