Bonjour à tous! Nous partons au Mexique dans 10 jours pour 3 semaines dont la dernière à Tulum.
Nous souhaiterions faire de la plongée avec bouteille en ce note mais mon conjoint ne dispose que d’un certificat de plongée et moi je possède mon niveau 1 (mais je n’ai fait qu’une remise à niveau la semaine dernière et pas de plongée depuis des années).
Donc est il possible de quand-même réaliser une telle plongée et si oui à quels organismes ou quels cenote s’adresser ?
Merci d’avance pour vos réponses !
Amandine
Anonyme2
Bonjour,
Je vous recommande o2 mexico.
Allez voir leur site internet et leur facebook en libre accès.
Aude,française,organise des plongées vers Playa Del Carmen et Akumal.
Nous avons plongé à Akumal,en venant de Tulum.
Magique au milieu des tortues!
La plongée en cenote recquiert un niveau 1 ou open water d’après leur site mais voyez avec elle,elle est très réactive par mail.
Il y a aussi la possibilité de plonger dans des cenotes ouverts,type manatee cenote,et c’est possible même pour des débutants.
En tous les cas,c’est un super souvenir
Cordialement
Anonyme3
Bonjour!
sur Tulum, je vous conseille La Calypso Dive Center. Deux français passionnés ont monté ce club il y a quelques années… Ambiance pro et très sympathique!!!J’ai un niveau 1 mais n avait pas plongé depuis plus d’un an, et pourtant la remise en confiance a été top. J’ai pu profité un maximum de mes plongées en cenote. Pour ce qui est certificat, je ne peux pas t’aider, mais tu peux t’adresser à eux directement