Location voiture Touracancun

Forum Mexique

Bonjour! Alors petit retour de notre voyage dont nous sommes rentrés dimanche de Mexico.

La location de la voiture s’est bien passée. Le prestataire nous a donné une voiture qui correspondait à notre demande , avec peu de km (22000km) , carrosserie quasi neuve , pneus en bon état, clim efficace. La prise en charge de la voiture en ville pratique ( pas très rapide, mais nous pensons que la voiture n’était pas sur place) et restitution à l’aéroport très pratique avec vérification de la voiture assez rapide et sans problème. Et navette pour l’aéroport dans la foulée.

Nous avons connu touracancun sur le guide du routard et une amie 1 an avant nous était passée par eux pour sa location au Mexique et en était satisfaite, du coup nous les avons contactés.
Le devis etait rapide sur internet et correspondait au prix payé. Pas de paiement avec la carte bancaire pour la réservation depuis la France mais paiement à la prise en charge . Avoir un contrat avec eux nous a permis de ne pas discuté des assurances avec le loueur, il ne nous a rien proposé en plus , et en comparant avec leur tuto « assurances », il était identique. ( c’est fatiguant de discuter de d’assurances avec les loueurs )
Déblocage rapide de la caution à la restitution.
Donc bon choix des loueurs de voiture.

Quant aux petits rappels via internet pendant le voyage sont très utiles . Ils nous ont régulièrement envoyés des messages pour savoir si tout allait bien.
Et Un numéro WhatsApp au cas où nous aurions rencontrés la police avec mauvaises intentions est très rassurant. Nous avons bien failli les appeler mais ils nous ont finalement laissé partir, mais savoir qu’on pouvait appeler nous rassurait.
Nous avons été très satisfaites de touracancun et les remercions!!

1 « J'aime »

Vous avez quelle remise de prix par touracancun quand vous venez poster un message sur le forum ??

Aucune…je parle de mon expérience c’est tout…d’autres compagnies sont probablement très bien aussi

C’est top de partager ce retour d’expérience, je trouve. Il a fallu que je tombe sur le tien, @kitty83140, pour réaliser que je ne l’ai jamais fait après mon roadtrip dans le Yucatan.

Moi aussi je suis passée par Touracancun et tout s’est bien déroulé aussi. On est revenus avec la voiture vraiment dégueu par contre, donc on a laissé un petit tip au monsieur qui réceptionnait la voiture pour qu’il la nettoie. Comme ça, pas de mauvaise surprise avec une pénalité après avoir rendu la voiture.

Je l’ai recommandé à une collègue qui est partie en Février dernier et pour eux aussi, RAS.

Bonjour, nous avons loué une voiture avec Touracancun pour 2 semaines. Pas d’acompte a regler, tous les info sur whatsapp et email, tres pratique. L’attente a l’aeroport etait un peu long, mais a notre surprise on nous a donné une voiture surclassé, tres sympa. Pas de paperasses compliqués, tout etait conforme aux infos sur leur site. C’est plus cher, mais je recommande car l’experience etait bonne. Pas de probleme sur le retour non plus. Rapide et efficace

Sujets suggérés

Services voyage