Bonjour
Nous sommes deux soeurs et nous prevoyons un sejour de deux semaines en Aout dans le Yucatan.
Je ne me suis pas encore penchee sur un itinéraire.
Mon questionnement principal concerne les deplacements.
Dans l’idéal, nous aimerions louer une voiture mais le nombre d’arnaques me fait un peu peur.
Savez vous sil existe des agences qui proposent la location sans franchise ni caution? Cest l’option que javais choisi lors de mon road trip au Maroc et on avait vraiment l’esprit tranquille.
Sinon je pense que j’étudierai l’option bus mais ca nous limitera.
Merci!
Le bus est à oublier, trop vaste et région mal desservie.
Louer une voiture est de loin le meilleur plan. Pour éviter l’arnaque, se rapprocher d’un loueur de renom. Pas de franchise ni caution? Je ne vois pas, pour ce qui est du Mexique.
Pourquoi mal desservie? Je suis en train de préparer notre voyage en janvier et de très nombreux bus (ADO notamment) desservent les villes principales. J’ ai même déjà réservé certains trajets.
Bonjour,
Alors franchement au niveau des arnaques il faut juste en prendre connaissance pour les éviter Sans franchise c’est possible, par contre sans caution impossible…
Pour la voiture, j’ai écris un article qui va vous aider à coup sûr : Location voiture au Mexique – Éviter les arnaques
Il y a beaucoup d’informations qui vont vous permettre de partir serein et vraiment le Mexique c’est le top !