Bonjour a tous,je souhaiterais partir au sri lanka en fevrier et si possible y plonger… je ne trouve pas bp de renseignement sur les fonds marin…pouvez-vous m’aider???
Merci d’avance
Bonjour a tous,je souhaiterais partir au sri lanka en fevrier et si possible y plonger… je ne trouve pas bp de renseignement sur les fonds marin…pouvez-vous m’aider???
Merci d’avance
Bonjour,
Je pars en février 2014 et j’aimerais avoir votre retour sur les sites des plongées que vous avez pu faire. Où êtes vous allez? Qu’elles a été votre site préféré?
J’espère avoir plus de réponse que vous n’avez pu en avoir lors de votre demande.
Cordialement Nicolas
A Hikkaduwa, au sud de l’Île, il y a une panoplie de centres de plongée le long de la plage où se trouvent les hôtels. Je n’y suis resté qu’un jour et n’ai effectué que 3 plongées relax dont une à 20 mètres et 2 avec mon amie qui n’a pas encore de licence mais plonge en « discovery dive » à 12 mètres. Nous avons étés à l’International diving Centre et y avons trouvé une équipe très sympathique et très pro. Petit café d’accueil, bouteilles d’eau, biscuits etc…Sans compter. De plus notre dive master m’a spontanément offert de me prêter sa Gopro pour filmer nos plongées, sans demander un copeck. Petit geste qui fait énormément plaisir. Il nous a d’ailleurs filmés en continu ! Nous avons croisé une Stingray et multitudes de poissons et tortues. Magnifique faune. Par contre, zéro corail, complètement disparu après les intempéries des dernières années, parait-il. Il y a quelques épaves intéressantes dans les environs mais je n’ai pas eu le temps de les visiter. Bonne plongée à vous!