Bonjour amis plongeurs,
Nous recherchons une destination plongee et plages pour le mois de novembre 2016. Auriez vous des suggestions? Des recommandations. Meme des endroits a eviter?
budget moyen.
une semaine.
merci
Bonjour amis plongeurs,
Nous recherchons une destination plongee et plages pour le mois de novembre 2016. Auriez vous des suggestions? Des recommandations. Meme des endroits a eviter?
budget moyen.
une semaine.
merci
Bonjour !
Est-ce que vous regardez à l’échelle internationale ? Ma meilleure suggestion pour de l’excellente plongée en Novembre et pas trop loin serait la Mer Rouge! Il y a bien sur plusieurs autres destinations, plus de détails seraient bienvenus pour de meilleurs conseils
C’est difficile de bien recommander une destinations avec peu de détails… Quel est votre niveau d’expérience de plongée ? Que souhaitez vous voir sous l’eau ? etc…
En Novembre normalement c’est la transition entre l’été chaud et sec et l’hiver, les températures sont très confortables. Les sites à conseiller dependent surtout de que ce vous voulez rencontrer lors de vos plongées!
Vous partez de l’europe ? La Mer Rouge pour une semaine, ça se fait bien!
J’aime bien le site Croisière-Plongée pour lire un peu plus sur les destinations de voyage plongée telle que la Mer Rouge!
N’hésitez pas si vous avez plus de détails, peut-être pourrais-je vous orienter un peu plus!
Au plaisir!
Rebonjour!
Désolé pour l’erreur de titre du post précédent! L’indonésie est aussi un excellent choix que je vous aurais suggéré mais pour bien en profitez, plus d’une semaine est recommandée!
A+
Myryame