Plongée Reserve Cousteau

Forum Guadeloupe

Sans hésiter, je recommande Atlantis Plongée. C’est une club spécial petit comité grande ambiance et super prestation. Un peu plus cher que les autres mais au moins, pas de sortie en masse. Mon baptême a duré 30min et mon mari, qui a fait plusieurs plongée a changé de site à chaque fois. Bref, de bons moments en perspective. A recommander chaudement

Aurelie 59 fais attention à tes messages ;en juillet 2012 tu temoignais du passage d’un “open water” chez mon ami Vincent d’Atalantis Formation dont tu etais satisfaite mais 9 mois aprés en avril 2013 tu dis avoir passer ton baptéme au meme endroit , cherchez l’erreur ??
Vincent que je connais depuis env 10 ans n’a pas besoin de ce genre de malentendu ou faux message de pub deguisé
Ses grandes compétences de pédagoque passionné par son metier et son niveau unique de formateur ne sont plus à demontrer alors soit prudent de ne pas créer de “quiproquo”" qui ne ferait que lui nuire
Je maintient que sa structure qui féte deja un an d’existence est l’une des plus conviviales et pro de la zone de malendure
Merci et bonnes bulles à tous
jipé

Sujets suggérés

Services voyage