Plongée sur Epaves à Coron avril ou mai 2013?

Forum Philippines

Bonjour à tous,

Est-ce un bon plan d’aller plonger à Coron sur épave en avril ou mai?

Quels sont les meilleures épaves ? J’aime particulièrement les batiments de guerre plutôt que les bateaux marchands?

Quels sont les meilleures clubds de plongée sur Coron?

Merci d’avance

Salut ssi!
Je pars dans un mois pour les Philippines et je serais sur Coron.
Coron étant un des meilleurs spots de plongée sur épave au monde,je pense que la période de l’année ne doit pas trop gener…
Pour info,je vais plonger avec Corto divers,on m’en a dit le plus grand bien!

Comme t’as le meilleur site de plongée du monde.
La meilleure période de l’année ? Octobre à Coron ?
Le club parfait, ben alors pourquoi…poste-tu maintenant? Poste après !

Peut être parce que je prépare ce voyage depuis telment longtemps que je suis bien informer.Mais peut être as tu mieux à lui proposer…?

Comme t’est le plus informé, depuis longtemps …. rien de mieux à te proposer ! Te laisse jeter un rapide regard à l’excellent blog ci-joint ! EXPAT AUX PHILIPPINES: October 2010

Parce que c’est le tien,ça ne m’intéresse pas…On est la pour s’aider entre voyageurs,pas pour déverser sa haine sur des types qui conseillent des endroits qui ne t’intéressent pas…

Ce blog,
n’est pas le mien ! Désolé pour la confusion ! Restant, j’attends ton
retour de voyage objectif, car ce pays est Mega extraordinaire, néanmoins,
mieux VAUT EN PARLER APRES

Je confirme que Corto Divers est un excellent centre de plongée avec du matériel tout neuf et une équipe très sympathique.
Ne loupez pas Barracuda Lake : inoubliable et insolite.
Les épaves valent le coup.
Profitez bien de votre séjour.

Comme quoi je ne dis pas que des conneries et je suis plutôt bien renseigné…On m’a parle aussi de Barracuda Lake:qu’à t’il donc de si beau?

Bonjour à tous ,

Vous vous logé ou sur Coron ?

Je suis à la recherche d un hôtel sympa avec belle plage

Hello,

Je loge a Sea dive resort. Jai visite presque tous les hotels de la ville, javais du mal a choisir. Sea dive resort, certaines chambres ont vue mer, prix de neuf a trente six euros, hotel bien situe avec une tres belle vue pour le coucher de soleIl

A plus

Salut a tous,

J’ai plonge avec Corto Divers l’annee derniere et j’en ai ete tres satisfait. Materiel neuf, encadrement francais, centre de plongee agreable avce possibilite de loger sur place. Ils avaient un hotel en cours de finition que je n’ai pas pu tester et devaient recevoir un nouveau bateau.

salut ,

j’y étais la semaine derniere et pour avoir silloner les clubs de plongées je peux t’assurer qu’il y en a un seul qui sort du lot et qui vaut vraiment le coup à tous points de vues çà reste le

CORTO DIVERS (tu vas y trouver un marseillais, LOUIS , passioné de plongées et qui connait les épaves comme sa poche !!! il va t’emmener et te faire rever je peux te l’assurer !!!

tu peux meme le contacter par le site et lui poser un tas de question le gars est vraiment super !!
de plus le club propose des chambres d’une qualité exceptionnelle par rapport à ce que tu peux trouver là bas !! je te le garantie

bon voyage

sandrine

Bonjour
Je dois faire un circuit aux philippines en Janvier et Fervrier 2016 et faire un peu de plongée ça et là.
Je vais arriver par Manille. Je compte aller à Anilao pour la macro et ensuite, descendre à Coron pour les épaves avant de filer sur Malapascua et après, cap au sud vers Panglao et Dumaguete. Tout ça suivit d’un stop à Bali…
Comme je vais bourlinguer pas mal, je suis sur un budget assez serré niveau hebergement.
Question: j’ai repéré le “Jendi Seafront Resort” à Coron qui semble dans mes prix.
Comme il n’est pas trop loin de Corto Divers (un club de plongée qui a une bonne réputation), je pense que c’est peut-être un bon compromis?
Est-ce que quelqu’un a des retours sur cette adresse?
Evidemment toute info sur Coron est la bienvenue!
Merci

Sujets suggérés

Services voyage