Je suis un plongeur de Niv.3. On m’avait recommandé le club Barakouda à Bonifacio.
Quelle déception !!! Très mauvais accueil… On ne vous demande pas votre certificat médical ni votre carte CMAS…mais par contre le règlement tout de suite.
Pour moi c’est pas sérieux… après plusieurs plongées aucun moniteur hormis Nicole, ne vous dis bonjour, parle avec vous…
Concernant les plongées aux Iles Lavezzis. Ne pas plonger l’après midi car cela concerne que les Baptêmes, les Niv 1 et les remise à niveaux, d’où beaucoup trop de monde dans l’eau.
J’ai donc plongé aux Iles Lavezzis… Les mérous, énormes, sont au rendez vous…
j’ai des barracudas, dentis, murènes, saupes… amis la flore est inexistante…
Plonger oui mais éviter ce club.
Anonyme2
Bonjour !
Moi aussi je suis plongeur N3 et j y vais a Bonifacio debut Novembre avec l’intention de faire quelques plongees si possible. Il semble que le seul centre en Corse de sud qui ouvre toute l’annee est Club Baracuda. Genial ! Le club se situe a Bonifacio, il’s ont un bon bateau, et ils plonge sur les iles Lavezzi. Parfait.
Alors ayant lu ton poste j’espere avoir un meilleure reception Pour l’instant je n’ai pas de reponse au telephone ou a mon email mais il est encore tot. Je vous dirais comment ca se passe, je suis toujours optimiste !!
Anonyme3
Bonjour,
Je serai vous je prendrai ma voiture, quitte à rouler un peu, et j’irai vers Paolombaggia… Il est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de clubs ouverts à cette époque…
Peut être seront-ils plus sympathiques su fait qu’il n’y aura pas la “cohue” de l’été…
Bonnes Bulles !!!
Anonyme4
Bonjour;
J’ai cherché à plonger à Bonifacio l’été dernier mais le club Barakouda était fermé alors à l’office du tourisme ils mon conseillé une petite stucture à 15 minutes de là au village de Pianottoli; l’endroit est magnifique et sauvage malgré la proximité avec Bonifacio et j’ai fait 2 superbes plongées avec Pianottoli Diving un club vraiment très sympas situé sur la plage d’un hôtel sur la baie de Figari; Je recommande donc car ça vaut le détour; Bonnes bulles à tous!