Comme l’an passé je retourne en septembre à Ambatoloaka sur l’ile de Nosy Be pour plongées plaisir et passer mon niveau 2 CMAS. C’est avec une grande joie que je vais retrouver Erwan et son équipe de Scuba Nosy Be qui vont de nouveau m’emmener dans les (20 000) meilleurs lieux sous les mers de la région. Avec eux on se sent en sécurité, le matériel et le bateau en bon état, le professionnalisme d’Erwan agrémenté d’une pointe de décontraction, la gentilesse des marins malgaches donnent à cette activité le sérieux et la bonne ambiance que je recherche. De plus en partant début septembre je vais pouvoir découvrir cette année les baleines et même les écouter grâce à l’hydrophone équipant le bateau.
Je suis vraiment désolé des mauvaises critiques sur Nosy Be et en particulier Ambatoloaka. Madagascar c’est l’afrique et on la prend comme elle est, on vit à son rythme, avec ses contraintes et on laisse ses préjugés à l’embarquement à Roissy
Anonyme2
Je confirme, excellent centre de plongée axé sur la sécurité.
Anonyme3
Je confirme egalement Erwan est serieux, competent et en plus super sympa , ses sites remarquables, une seule envie : REVENIR !!
juste pour ceux qui veulent plus : wwwscubanosybe.com contact@scubanosybe.com
Lazare Momo
Anonyme4
Et la gentillesse d’Erwan, de Laurent et Sébastien ne sont pas démentis 1 an après!Je suis partie à Nosy Be en Aout 2013 et j’ai fait 10 plongées avec scuba nosybe, un club très pro, une équipe sympathique, du matériel récent. On a aussi un confort lors des plongées puisque tout le matériel est déjà installé sur le bateau lorsque l’on arrive. De la décontraction et de la sécurité, on se sent bien! Je le recommande
Le club se situe sur la plage entre Madirokely et Ambatoloaka, facile d’accès! et ils ont site web, Erwan est très réactif aux mails.