Je suis inquiète a qqs jours du départ pour notre anniversaire de mariage …il y a des prévisions orageuses et pluvieuses
…
Est ce k vous pouvez m en dire plus ? Il pleut toute la journée ? Ou plutôt nuit ? Ce que j espere …merci pour infos
Bonjour,
Je suis rentré ce jour des Seychelles, après un séjour de deux semaines. Il faut savoir que la saison des pluies vient de se terminer et que la saison sèche débute gentiment. Sur la période de mes vacances, il a fait nuageux deux jours. Nous avons eu la pluie toute la journée seulement un jour sur les deux. Sinon, grand beau et chaud, quasi 35 degrés, et l’eau pareille! bon voyage!
Merci pour votre retour ! On va prendre le relais .
il pleuvait un jour sur 2 c est ca ?
Oui je sais que c est le début de la saison sèche ! Seulement une journée de pluie ça me va avec qqs averses .
ca me rassure un peu car c est vrai k on pas envie de quitter la grisaille bretonne pour la retrouver sous les cocotiers
oui j ai vu k les températures sont top ! Eau idem .
merci beaucoup car ça fait a peu près 15 jours k c est Catha d apres les prévisions …et au vu de votre retour pas si dramatique que ca .
bon week end
merci
Je pense qu’il ne faut jamais se fier aux prévisions… Et puis une belle averse fait du bien des fois… vraiment…
bon voyage