Plus belle plage de Djerba ?

Forum Tunisie

quelle est la plus belle plage a Djerba?

Elles sont toutes belles, sauf vers Aghir où il y a beaucoup d’algues c’est un peu gênant, mais l’eau est tellement agréable que l’on oublie cela !
vous partez quand ?

je serai a djerba fin mai debut juin.J’ai reserve a l’hotel vincci helios beach.je croi ue c’est cote du phare.La plage est-elle belle?

oui elle est belle !
Nous sommes revenus de Zarzis lundi, nous avons eu un temps magnifique l’eau de mer était à 22° pour une fin mars pas mal non ?

merci pour votre reponse.le beau tems est au rendez vous alors!!!

Cela fait 4 ans que nous allons à Djerba et à chaque fois nous avons un temps magnifique, rien qu’à voir mon bronzage lol

Fantastique s’il fait toujour beau car j’aura besoin de bronzer un peu. Des suggestions de choses a faire.Nous partons avec notre fille de 3 ans.Des endroits sympas?des restaus et cafes a faire?

Nous comptons prendre un taxi de l’aeroport a l’hotel.Avez-vous un idee pour le prix?

merci

un endroit incontournable, le café chickhan à Djerba ou vous boirez du thé à la menthe aux amandes et aux pignons de pin, un délice c’est un salon de thé très connu, vous demandez au taxi et il vous emmène directement tout le monde le connait, vous allez à quel hôtel ?

Juste pour préciser que la température de l’eau de mer aujourd’hui vendredi 8 avril est à 17°C , alors çà m’étonnerais qu’elle était à 22°C pour une fin mars.

Allez voir sur le site web www.wofrance.fr.

Je sais que la Tunisie a besoin d’être vendu mais il ne faut pas donner de fausses informations.

L’eau atteint cette température vers mi-mai selon les années bien sur, et en plein été elle peut monter jusqu’à 28°C. Et elle se maintient vers les 20°C jusqu’à novembre.

et bien oui, elle était à 22°, nous étions à Zarzis plus au sud nah lol

Oui je connais Zarzis, j’y étais il y a tout juste 1 an. Plus au sud, oui mais c’est seulement à 12 km de la côte sud de Djerba. Et il ne doit pas avoir plus de 5°C d’écart. Enfin… Si vous le dîtes. Ceux qui y seront cet été devrons supporter une eau a 35°C ! Plus que dans les Caraïbes !

Croyez moi si vous voulez, c’est vrai pourtant, vous aimez la contradiction on dirait ??

Salut
il faut préciser
la température de l’eau augmente en fonction de la diminution de la profondeur de l’eau, de l’existence de vagues et de vent et de l’exposition au soleil, et aussi de la marée
moins de profondeur , plus de température
quand il n’ya pas de marée ( qui a leu généralement le matin , 13h , et le soir,) l’eau est plus chaude

pour avoir mesuré 35 ° , notre amie devait avoir plongé :slight_smile: dans du sable avec 30 cm d’eau :slight_smile: et ce aprés 15h !

(sauf erreur de ma part,omission , ou oedème cérébral :slight_smile: )

bonne thalassoroutardise et pensez à moi :frowning: :slight_smile:

Sans nul doute il s’agit des plages du coté de Djerba la douce!! Pour avoir été plusieurs fois à Djerba (5 fois) la référence reste avant tout la plage du Dar Djerba Marmara, un magnifique lagon aux eaux turqoises.
La plage de Djerba la fidèle se défend bien également… Les 2 concurences bien les plages caraibiennes :slight_smile:

Bonjour,
La plus belle plage de Djerba est connue vers le coté du Club Med, Club la fidèle, connue surtout sous le nom le Lagon Bleu; Une mer cristalline et transparente, sans algues, sans méduses et même pas des rochers qui peuvent vous faire mal aux pieds !

Pour plus d’information n’hésiter pas à me contacter par MP,

Je vous souhaite un agréable séjour à Djerba.

Aymen,

Bjr,
@djerbatourisme.com
Moi je serais dans un hotel a aghir. Es ce que je pourrais aller me baigner au lagon bleu?? Je pense qu’il doit y avoir un coté privé mais es ce que si on est pas client du club med ou marmara on peut en profiter. La plage d’aghir de l’aladin esy bien aussi. Rassurez moi??

La plus belle plage, c’est Sidi Marhez…

et y a des villas trés belles à louer , avec net et tout

Bonjour, je m appele Lorie , je vais aller a djerba avec ma famille c est la première fois. Je serai près de midoun et j ai lu que c était là qu il y a les meilleurs plage et justement comment ça se passe a se sujet , les plages sont payante? d avance merci Lorie .

A éviter plage de la Rose très très sale , boites de conserve , bouteilles , poubelles pas vidée ect ect , cette année on irras a Sidi Mahrez et au lagon

Sujets suggérés

Services voyage