Plus d'alimentation 220 dans le camping-car

Forum Camping-car

Salut les collègues . En voyage sur la route je me raccorde sur une aire de C car équipée borne EDF comme a l’habitude et voilà que subitement le jus n’est pas distribué ?. Alors que la nuit passé c’était ok ?. J’ai contrôlé le disjoncteur il est levé position marche . Contrôlé tout les fusibles sous mon siège ( j’ai un Ducato) 2004 . Ils sont tous bons .Un collègue à côté de moi essaye SA rallonge qui sur son C car dessert bien mais pas mieux sur le mien . Une idée ?. Merci .

Bonjour à tous,

Bon l’essai avec la rallonge du voisin c’est sur la même borne ou celle du voisin?

Pas coupe circuit Batterie cellule dans le CC?

Merci . On a essayer les 3 prises restantes . C’est un mystère ?. Puis oui coupe circuit . Mais testé ok . C’est un truc de fou . Divers accessoires essayer direct sur la borne…= Pas de jus ! . C’est un truc de fou . On a pas picolé . J’vais m’couché pour oublier . Merci . Demain je donnerai des nouvelles d’une autre aire …c’est on jamais .

Re…cette aire est offerte gratuite EDF aussi par la petite ville . Dans ce cas là est ce que le débit ne serait il pas au plus bas et que la prise de mon dijoncteur ne serait il pas lui " costaud/gourmant" . Ce qui fait que mon C car ne pourrait pas être alimenté ?. Ma question peu semblé idiote je l’admet .

Infos pour les intéressés . Les aires de camping car avec EDF GRATUITE sont a éviter pour ceux qui comptent sur l’EDF . Pratiquement 0 ampères . C’est une hérésie . J’en ai fais les frais hier ( voir mon post) . J’ai cru avoir un souçi électrique sur mon C car . J’ai chercher fouiller pendant 1 h .Mes prises , rallonge tout y est passé . Ce soir arriver à une aire payante …tout marche bien .

re,

Merci du retour

donc 0 € = 0 volts Merci EDF

C’est tout à fait ça !. Mais ça amène les touristes dans le village .

Bonjour à tous,

N’était-elle pas tout simplement non alimentée ou disjonctée?

bonjour à tous, un petit controleur de qq euros dans sa caisse à outils et vous vous depannez tout seul. Au vue des commentaires cela voudrait dire que la puissance de cette borne est de quelques ampères et qu une demande plus importante ferait disjoncter le systeme ?? comment la remise en service se fait elle?? trappe de visite ou employé communal.
Amicalement de l ancien

Sujets suggérés