Plus de cash en Iran

Forum Iran

Bonjour à tous,
nous avions prévu un budget serré pour l’Iran. Le voyage avançant, nous nous rendons compte que l’on sera bientôt à sec :frowning:

Étant à Isfahan il y a quelques jours, nous avons fait le tour de tous les marchants de tapis, qui ne pouvaient nous avancer de l’argent car c’est la basse saison + l’Aid. Nous venons d’arriver à Yazd et c’est la même rengaine…!

C’est pourquoi nous avons désespérément besoin de votre aide:

• connaissez vous un expatrié qui pourrait nous avancer du cash contre un virement immédiat, a Yazd ou à Shiraz (notre prochaine destination)?
  • Si quelqu’un connaît un magasin qui prend la carte Visa à Shiraz et qui est passé par ses services, nous sommes également preneurs !
    Merci beaucoup pour votre aide !
    A bientôt

Merci beaucoup, on vous appelle des demain.

Bonsoir,
Il nous arrive la même chose, j’ai vu votre message et nous sommes actuellement à Shiraz.
Comment avez-vous fait pour vous en tirer ? Un contact peut être à nous donner ?
Je vous remercie !

Francois-Xavier

Bonjour,

J’ai lu votre topic à propos de vos problèmes de cash en Iran, j’espère que vous vous en êtes sorti sans trop de soucis!
Je pars bientôt 2 semaines en Iran, j’ai aussi un budget serré, et donc naturellement je me permets de vous demander à combien vous estimez le budget minimum pour voyager.
disons pour faire simple combien, selon vous, je dois emmener pour 2 personnes pendant 15 jours.
Est-ce que 1500 euros c’est trop juste ?

merci d’avance de vos conseils.

Bonjour à tous,

Une fois que ce pbm de CASH est anticipé je ne pense pas qu’il y ait de mauvaises surprises en IRAN. Antares 2000 vous allez aimer à coup sûr. Contrairement à d’autres pays, les iraniens sont assez honnêtes ouvert à la discussion et parfois même à la négociation (surtout en saison basse).

Par contre, pour mon cas je n’ai pas pu retirer bcp de CASH à Dubaï et j’ai payé le Ferry plus cher que prévu. Etant seul sur un tour du monde c’est en effet difficile.
Si vous avez un CONTACT sur Chiraz (ou Yazd) ou Ispahan qui peut m’aider je suis preneur.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage