Je voudrais savoir quel est le poids autorisé en soute pour les bagages.
Et combien de temps avant de partir pouvons-nous enregistrer nos bagages car nous voulons profiter un max de la plage avant de partir.
Merci
Je voudrais savoir quel est le poids autorisé en soute pour les bagages.
Et combien de temps avant de partir pouvons-nous enregistrer nos bagages car nous voulons profiter un max de la plage avant de partir.
Merci
bonjour c’est 25kg par bagages
pour le checking arrivez au minimum 2 h avant à l’aéroport, sachez qu’il y a vite des bouchons sur la route alors ne partez pas au dernier moment
un truc important, si vous désirez avoir un hublot faut réserver en avance sinon ils sont tous pris
et l’air conditionné est à fond alors habillez vous
Bonjour,
je passe par Nouvelles Antilles une agence par internet. Comment faire alors pour réserver un hublot ? Est-ce possible ?
D’avance merci
Bonjour,
Je suis revenue de Guadeloupe le 5 Juillet dernier, mon vol de retour partait à 19h30. Sache qu’il est possible d’enregistrer les bagages dès le matin à 10H pour pouvoir profiter de la plage le reste de la journée.
Bon voyage.
bagages : 25kg / pers ( même pour enfants ) mais une valise ne doit pas dépasser 20 kg à elle seule ( donc faire 2 bagages pour arriver au 25 kg )
4 pers = 100 kg = 5 x 20 kg maxi
Pour le hublot, essayez de passer dans les 1er à l’embarquement (1h30 avant le décollage environ )et demandez un hublot et vous l’aurez sans problème.
Merci pour vos réponses et pinuche tu dis qu’il vaut mieux 2 valises pour une pers pour arriver à 25kg ? Donc mieux vaut prendre 3 ou 4 valises ?
Non, une valise de moins de 20 kg et un sac de 5 kg / pers , et ça passera , ou 2 petites valises !
Si vous partez à 4 pers avec seulement une valise mais de 21 kg , ils ne l’accepteront pas ! Faudra transvaser les 1 kg de trop dans un sac !
Ce sont les syndicats qui ont négocié cela , pour ne pas attraper de lumbago = arrêt de travail !
Je rentre de Guadeloupe, ma valise pesait 24kg pour l’aller et pour le retour 25kg, il n’y a eu aucun soucis, ils n’ont même pas tiqué.
Je crois que vous faites trop de chenis, il est stipulé 25kg par bagages, chez AirCaraibes. Les valises dépassant les 20kg ont juste une étiquette HEAVY/LOURD c’est tout.
Aucune place n’était libre vers les hublots, ils m’ont bien dit qu’il fallait la réserver par avance à l’agence de voyage. Nous sommes arrivé au checking 5h à l’avance du à un transfert et il n’y avait aucun hublot depuis longue date.
Dans l’avion vous pouvez avoir un petit sac avec vous de 6kg
je suis rentrée de Sainte Anne le 18/07/08
L’an passé à Pointe à Pitre j’ai du délesté ma valise de 3 kg à l’embarquement : avec Corsair .
En 2006 , idem avec Air France pour la Martinique au départ de Orly !
3 ans que je vais aux Antilles, et j’ai tjs eu des Hublots à l’embarquement, à l’aller comme au retour !
Il faut bluffer, vous dites que c’est votre baptême de l’air .
Mais par précaution vous pouvez les demander dans vos souhaits à l’agence.
Pinuche, la personne “Lamaya” qui demande les infos précise qu’elle va avec Air Caraibes, pas Corsair, ni Air France, les poids sont différents
et pour les hublots, c’est la meme chose, actuellement les places sont réservées à l’avance à l’agence, le bluff et mensonges ne servent a rien.
et ce qu’il se faisait il y a 1 an ou 3 ans, n’est plus d’actualité dans ce cas précis
J’ai bien vu tous cela il y a 15 jours
En soute 25 kgs par personne
En cabine 10 kgs par personne
ATTENTION : au retour, les bagages cabines sont pesés (rien au départ de métropole)
Je suis revenue début juillet de Guadeloupe
Le vol était à 16H30
l’enregistrement commençait à 10 h jusqu’à une heure avant le décollage, soit 15H30
On s’est enregistré à 14 h, accès direct ss file d’attente, il n’y avait personne (genre trois familles pour trois comptoirs)
a 15 heures, c’était l’horreur
avec air caraibes on le prend orly sud