Porto en octobre ?

Forum Portugal

Bonjour,

J’aimerais partir à Porto autour du 20 octobre 2012 mais je ne sais pas comment est le climat à cette période !!!??? Pourrons nous profiter de la ville ou est-ce qu’on risque la pluie et le froid?
Merci

J’ai également une question sur le climat à Porto fin octobre début novembre.
Merci pour les infos.
Valérie

Bonjour,

Je vis à Porto depuis plus de 4 ans et l’année dernière, je me souviens qu’il était encore possible d’aller faire bronzette sur la plage début Octobre, donc très beau temps.

En ce qui concerne le temps pour cette année, c’est très variable. Ce matin encore c’était très nuageux, mais maintenant, à 16h30, le soleil est splendide !

Je ne pense pas qu’il fasse très froid vers Octobre-Novembre mais c’est difficile de prévoir à l’avance, il faut juste avoir de la chance !

J’espère avoir aidé !

Cordialement,
Ludi

Bonjour je suis filou et je suis 1 personne handicapée qui me déplace avec un déambulateur je cherche 15 jour de vacance relax et un peut de visite . Il me faut des commerces et tramsport à proximité. M voilà c début octobre . J avait pensés à Porto 8 jour et 4 jour Lisbonne m niveau température à Porto c comment en octobre. Ou j avait penser Lagos et Lisbonne car la température est favorable en octobre . M Porto est une très belle ville qui donne envie m en octobre je sais pas pouvez m aider svp je voyage avec ma mere merci car je suis pas encore décidé Lagos Porto ou Lisbonne m Lisbonne va me paraître un p difficile pour moi merci j attend votre réponse

Bonjour

Nous sommes allés a Porto fin octobre en 2014 et on a eu un tps superbe. Donc pas de panique, au pire sur une semaine vous n’aurez pas 7 jours de pluies.
yann

Le climat à Pérou en octobre est favorable. La température en moyenne de ce mois est 21oC et la pluie n’est pas fréquent. En résumé, octobre est un bon mois pour visiter cette localité.

Sujets suggérés

Services voyage