Comment arriver le plus facilement à Porto-vecchio ?
on va arriver soit à bastia soit à ajaccio en avion… après comment rejoindre porto-vecchio … ??
Comment arriver le plus facilement à Porto-vecchio ?
on va arriver soit à bastia soit à ajaccio en avion… après comment rejoindre porto-vecchio … ??
vous louez une voiture , voir un deux roues? ( achetez une carte de Corse en même temps pour savoir où vous aller!)vous prenez un taxi ?
il parait que y’à aussi des transports en commun sur l’île
sinon vous y allez en stop !
sinon vous y allez à pied ( quoi que y’à quelque dizaines de km à faire )
(et à reculons c’est un bon challenge ou sur les mains pourquoi pas !!)
mais pas besoin de bateau pour rejoindre PV à partir de Bastia/Ajaccio ni de prendre l’avion ( quoique par les airs si vous êtes millionnaires un coup d’hélico et hop c’est joué)
et pleins d’autres possibilités … faisons preuve d’imagination…
Sinon sérieusement votre demande est …bizarre… vouloir venir en Corse pour la visiter et ne pas savoir situer PV,Ajaccio et Bastia . J’en déduits que vous n’avez pas de moyens de locomotion sur place et/ou pas encore le schéma de votre séjour, ou que vous comptez rester sur PV uniquement … ce que je trouverais “dommage”.
Ou alors votre venue à une autre justification autre que le tourisme
Ne prenez pas ma réponse au 1er degré bien entendu
Cordialement
Achetez et lisez tranquillement le Guide du Routard Corse (ou un autre guide touristique )et une carte Michelin que vous agrafez au mur devant vous.
Cela vous aidera.
Pour info il y a des bateaux qui arrivent directement à P.V. venant du continent.
Il y a aussi des avions qui arrivent à l’aéroport de Figari en provenance de Paris MRS, et d’autres destinations . Figari est à coté de P.V.
Puma